Accueil Forums Support communautaire WooCommerce Commande aléatoire ne passe pas à "en cours"

Ce sujet a 2 réponses, 2 participants et a été mis à jour par  Ibrahim, il y a 8 mois et 2 semaines.

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Messages
  • #48355

    Ibrahim
    Participant
    Points: 148 pts
    Membre 2 étoiles

    Bonjour à tous,

     

    J’ai un petit souci sur des commandes qui parfois ne passent pas automatiquement à “en cours” alors qu’elles ont bien été payées. Les cliens ne recoivent donc pas de mail de confirmation de commande et m’envoient systématiquement un mail. Ce qui me fait perdre beaucoup de temps. J’ai l’impression que ce souci arrive avec certaines commande payées via PayPal.

    Savez-vous comment je peux gérer le changement de statut des commandes ?

    Merci à tous.

    #49600

    Fred – WooFrance
    Admin bbPress
    Points: 5,660 pts
    Certifié
    Membre 2 étoiles

    Bonjour

    C’est peut être lié a un soussi de communication entre paypal et votre site. Il y a plein de raison possible a celà.

    PB sur votre hébergement / site
    PB sur les serveur de paypal
    PB sur le réseau

    Pas évident…

    Vous cherchez une agence web ? un Freelance ? un Dévellopeur ? ...
    Consultez l'annuaire des experts WordPress / WooCommerce WooFrance : Cliquez ici 

    #72867

    Ibrahim
    Participant
    Points: 148 pts
    Membre 2 étoiles

    Le pire c’est que c’est vraiment aléatoire, et je ne sais pas quoi faire pour éviter que ça se reproduise.

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.