WooFrance Dépannage et support WordPress WooCommerce Forums Forum de Support WooCommerce Commande doublé et facturé 2 fois au client

  • Ce sujet contient 3 réponses, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Anonyme, le il y a 3 années et 5 mois.
3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Messages
  • #341737
    Anonyme
    Inactif
    Points: 0 pts

    Bonjour,

    Depuis quand avez vous ce problème ? Avez vous fait des mises à jours récemment ou installer un nouveau plugin ?

    ====================
    depanagewp
    vpsa2
    #342499
    Martin Thibeault
    Participant
    Points: 14 pts

    j’ai le problème depuis le 11 octobre et je crois que c’est suite au changement de plateforme de paiement j’avais le gateway avant es-ce possible ?

     

    devrais je tenter de ré-installer l’extension de paiement ?

     

    ====================
    depanagewp
    vpsa2
    #343716
    Anonyme
    Inactif
    Points: 0 pts

    Essayez de remettre les plateformes de paiements comme avant si ce n’est pas bloquant pour vous, ce sera une bonne façon de voir si le problème se situe bien là.

    A bientôt,

    ====================
    depanagewp
    vpsa2
3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.