WooFrance Dépannage et support WordPress WooCommerce Forums Forum de Support WooCommerce Commande doublé et facturé 2 fois au client

  • Ce sujet contient 3 réponses, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Anonyme, le il y a 2 années et 5 mois.
4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Messages
  • #339239
    Martin Thibeault
    Participant
    Points: 14 pts

    depuis peux j’ai ce problème mes clients passe leur commande et paie leurs achats et je reçois deux commande payé par le client j’utilise Stripe et paypal et avec les deux façon de paiement le même problème

    les achats sont fait en ce moment avec des coupon code mais je ne sais pas si cela ce produit sans les coupons

    quand C’est avec paypal le paiement est accepter sur la commande doublé sur laquelle le coupon ne s’applique pas et l’autre elle reste en attente de paiement

    ça deviens gênant de devoir embourser à chaque commande que devrais je regarder pour corrigé ce problème

    le site tombe également en erreur fatale quand je change le status de la commande et que je sauvegarde es ce que ça peut être relier ?

     

    merci

    depanagewp
    #341737
    Anonyme
    Inactif
    Points: 0 pts

    Bonjour,

    Depuis quand avez vous ce problème ? Avez vous fait des mises à jours récemment ou installer un nouveau plugin ?

    depanagewp
    #342499
    Martin Thibeault
    Participant
    Points: 14 pts

    j’ai le problème depuis le 11 octobre et je crois que c’est suite au changement de plateforme de paiement j’avais le gateway avant es-ce possible ?

     

    devrais je tenter de ré-installer l’extension de paiement ?

     

    depanagewp
    #343716
    Anonyme
    Inactif
    Points: 0 pts

    Essayez de remettre les plateformes de paiements comme avant si ce n’est pas bloquant pour vous, ce sera une bonne façon de voir si le problème se situe bien là.

    A bientôt,

    depanagewp
4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.