Étiqueté : 

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    Messages
  • #242747
    leregardfrancais
    Participant
    Points: 12 pts

    Bonjour à tous,

    Ma cliente, me demande des choses dont je ne trouve pas les infos pour le faire. J’ai bien évidemment fouillé le monde de l’internet, sans succès. Je ne suis pas dev et là, je pense clairement que ça dépasse mes compétences.

    Sa demande concerne des produits pour des professionnels, accessible uniquement après connexion (le site à un partie BToC).

    Elle souhaite que lors de leur première commande :

    • la commande ait un minimum d’achat de 200€
    • le client BToB soit dans l’obligation de commander un produit.
      Exemple : il prend des bagues, il doit alors commander le présentoir pour bagues. Et si en plus, il prend des bracelets, il doit également commander le présentoir pour bracelet.
    • Cette dernière condition ne doit être valable que pour la première commande
    • Pas d’obligation de recommander lors de la 2ème commande. 2ème commande qui doit avoir un montant minimum de 50€

    J’ai trouvé ça, mais je ne sais même pas si je dois l’ajouter dans mon functions.php de mon thème enfant ou pas… En sachant qu’il faudrait que je remplace l’ID du produit A pour la catégorie (bagues, …) : https://www.tychesoftwares.com/how-to-automatically-add-a-product-to-your-woocommerce-cart-in-3-different-scenarios/

    Merci d’avance pour votre aide !

    Alex

    depanagewp
    #242776
    WB2
    Modérateur
    Points: 3,388 pts
    Membre 2 étoiles

    Bonjour à vous, alors, là vous devez passer par plusieurs extensions pour arriver à satisfaire ses besoins si des extensions existent. Sinon fraudais passer par un développement sur mesure.

    Toutefois, regarder du coté de ces plugins, ils pourront peut-être vous aider  :

    Pour lié automatiquement des produits :

    Woocommerce Force Sells – Lier des produits

    Pour le montant ou quantité minimum maximum :

    Ajouter des règles de quantité minimale et maximale à WooCommerce avec Advanced Product Quantity

    Ce plugin pourrait aussi vous être utile pour ajouter des messages perso suivant des conditions etc.. :

    Notifier les clients avec WooCommerce Cart Notices

    Bien à vous 🙂

     

    depanagewp
2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.