WooFrance Dépannage et support WordPress WooCommerce Forums How to WooCommerce Commande en back office par woocommerce

Étiqueté : 

  • Ce sujet contient 5 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par PERRIER, le il y a 2 années.
6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Auteur
    Messages
  • #331211
    laurent benin
    Participant
    Points: 22 pts
    Membre 2 étoiles

    Bonjour,

    Lorsque je rentre manuellement une nouvelle commande à l’aide de  woocommerce dans le back office (woocommerce/commandes/ajouter une commande), au moment de l’ajout de l’expédition le prix est toujours de 0€ hors que j’ai paramétré le mode d’expédition forfait 4,95€. Cela m’oblige à modifier en manuel . Es bien le fonctionnement normal de woocommerce en back office? Je vous remercie d’avance pour votre aide

    depanagewp
    #333018
    Anonyme
    Inactif
    Points: 0 pts

    Bonjour,

    C’est malheureusement le fonctionnement de base de WooCommerce dans ce cas là .

    depanagewp
    #333174
    laurent benin
    Participant
    Points: 22 pts
    Membre 2 étoiles

    Merci pour votre réponse. Existe t’il pas une extension, ou un code pour améliorer le système d’ajout livraison en back end, car la plupart de mes commandes se font en back end et 1 seconde de gagner c’est bon à prendre. Je vous remercie pour cette éclaircissement dans tous les cas. Cordialement

    depanagewp
    #333181
    Anonyme
    Inactif
    Points: 0 pts

    Pas à ma connaissance, si ce n’est peut être le rajout d’un script en JS pour remplir automatiquement cette case si le montant est toujours similaire, mais pas sûr que ce soit très optimal.

    depanagewp
    #333278
    laurent benin
    Participant
    Points: 22 pts
    Membre 2 étoiles

    Merci, je vais chercher une solution, si je trouve, je vous en ferais parts.

    depanagewp
    #396555
    PERRIER
    Participant
    Points: 16 pts

    Hello, as-tu trouvé une réponse à ta question je suis aussi intéressé pour trouver une solution à ce problème, merci 🙂

    depanagewp
6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.