WooFrance Dépannage et support WordPress WooCommerce Forums Forum de Support WooCommerce commande manuelle et acces aux fichiers en téléchargement

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Messages
  • #129846
    Nathalie
    Participant
    Points: 33 pts
    Membre 2 étoiles

    Bonjour

    Pour l’un de mes clients, j’ai du procéder manuellement. Je lui ai créé un compte utilisateur, puis j’ai créé une commande manuelle correspondant à son devis et je lui ai envoyé par mail ses identifiant et mot de passe. Le client a pu se connecter sur son compte, voir sa facture, mais il n’a pas pu récupérer ses documents à télécharger, alors j’avais poussé le statut de la commande sur “terminé”.

    Quel pourrait être le problème SVP ?

    Par avance merci.

    depanagewp
    #129936
    Guy
    Participant
    Points: 5,489 pts
    ModérateurCertifiéFreelance
    Membre 2 étoiles

    Probablement le même que celui du retour Paypal, teste sans les autres plugins.

    Content(e) de mon aide ? Vous pouvez m'offrir un café ! 🙂

    Avant d'appeler à l'aide: Dépannage Woocommerce

    Vous manquez de trafic ? Payez le prix d'un seul backlink et obtenez-en beaucoup plus !

    depanagewp
    #130472
    Nathalie
    Participant
    Points: 33 pts
    Membre 2 étoiles

    J’ai testé les autres plugins, cela ne change rien.

    Par ailleurs, ici, c’est moi qui ai créé le compte. Je me demandais si cela pouvait y changer quelque chose.

    Donc, si je comprends bien, il est possible de créer un compte client, de créer la commande à sa place, puis de lui indiquer comment se connecter à son compte pour retrouver ses documents ? C’est çà ? (en faisant abstraction de mon problème actuel bien sûr)

    Merci

    depanagewp
    #130833
    Guy
    Participant
    Points: 5,489 pts
    ModérateurCertifiéFreelance
    Membre 2 étoiles

    Oui. A condition de mettre la commande comme “Terminée”.

     

    Content(e) de mon aide ? Vous pouvez m'offrir un café ! 🙂

    Avant d'appeler à l'aide: Dépannage Woocommerce

    Vous manquez de trafic ? Payez le prix d'un seul backlink et obtenez-en beaucoup plus !

    depanagewp
4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.