WooFrance Dépannage et support WordPress WooCommerce Forums Forum de Support WooCommerce WooCommerce : Commande séparée en plusieurs livraison

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Messages
  • #205674
    trash30
    Participant
    Points: 12 pts

    Bonjour à tous,

    j’ai un problème très impactant sur ma boutique. Je l’ai détecté ce matin mais je pense que c’est depuis une dernière mise à jour.

    Certains produits, lorsqu’ils sont ajoutés au panier sont dans une expéditions séparée.

    Cela ne devrait pas se produire. Je n’ai qu’une seule classe d’expédition, 3 méthodes de livraison.

    Les méthodes de livraison sont configurés pour des colis jusqu’à 5Kg .

    Les produits sont tous dans la même classe, et le problème se pose avec plusieurs catégorie.

    L’url de la boutique : https://www.simplethings.fr

    Par exemple si je met un cake vaisselle, et une recharge lessive alors je n’ai qu’une seule expédition. Si j’ajoute un accessoire ou une bouteille de lessive, ils s’ajoutent dans une autre

     

    Merci d’avance pour votre aide, je commence à tourner en rond

    depanagewp
    #205681
    Fred – WooFrance
    Maître des clés
    Points: 7,403 pts
    Certifié
    Membre 2 étoiles

    Salut

    Je ne sais pas si ça pourra beaucoup t’aider, mais personnellement je n’aime pas trop le système de place de livraison qui est proposé en base dans woocommerce. aussi systématiquement je prends un plugin qui me permet de gérer les frais de livraison en fonction du poids et des transporteurs sélectionné.

    Le plugin Table rate shipping pourra certainement vous être utile. Voir ici : https://woofrance.fr/2017/10/16/on-a-teste-table-rate-shipping-for-woocommerce-reglage-frais-de-livraison-avance/

    depanagewp
    1 utilisateur a remercié l'auteur de ce message.
    #205706
    trash30
    Participant
    Points: 12 pts

    Merci pour ton aide.

    Je viens de finir par trouver.

    J’utilisais le plugin Woocommerce Local Pickup Plus, qui est la cause de conflits avec les autres modes d’expéditions (je n’en utilise aucun de Woocommerce par défaut).

    Une fois désactivé, plus de problème.

    Je vais regarder pour un autre plugin de click and collect qui me permette de définir des jours et des créneaux de collecte.

     

    depanagewp
3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.