WooFrance Dépannage et support WordPress WooCommerce Forums How to WooCommerce Commande seulement pour les utilisateur active

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Messages
  • #42627
    corriard
    Participant
    Points: 47 pts
    Membre 2 étoiles

    Salut tout le monde,  je n’est pas encore la vue claire sur comment fonctionne woocommerce. J’ai remarqué que n’importe qui peut s’inscrire et passe commande, mais moi je veut le visiteur fasse une inscription au site et attend l’activation de son compte pour qu’il puisse faire la commande, es ce possible ? si oui comment ? Merci d’avance.

    depanagewp
    #42631
    Fred – WooFrance
    Maître des clés
    Points: 7,403 pts
    Certifié
    Membre 2 étoiles

    Bonjour

    En base non WooCommerce (comme les autre solution) n’impose pas la validation de la création de compte pour pouvoir permettre une commande.

    Il faut voir que commercialement vous perdrez beaucoup de vente en faisant comme celà… tout les compte n’ayant pas été validé :

    • tout ceux qui ne reçoive pas les Email de notification,
    • tout ceux qui auront la flemme d’aller vérifier leur boite mail avant de valider une commande…
    depanagewp
    #42635
    corriard
    Participant
    Points: 47 pts
    Membre 2 étoiles

    Merci, je suis conscient de ça, en faites pour certain raison, je doit me limité à des clients restreint, généralement c’est moi qui les inscrit, donc es ce possible ?

    depanagewp
    #42860
    corriard
    Participant
    Points: 47 pts
    Membre 2 étoiles

    Sinon, je lieu de passer la commande directement en remplissant les détailles de facturation, on force le client de se connecter ou de créer un compte…

    depanagewp
4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.