Étiqueté : 

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Auteur
    Messages
  • #48864
    Guy
    Participant
    Points: 5,498 pts
    ModérateurCertifiéFreelance
    Membre 2 étoiles

    Bonjour,

    Si l’adresse email existe elle recevra un mail pour indiquer qu’un paiement est disponible et qu’il faut ouvrir un compte Paypal ou ajouter l’adresse à un compte existant.

    Si l’adresse n’existe pas ou que le message reste sans réaction, les fonds non reçus seront reversés à l’acheteur au bout de 30 jours. Une explication avec l’acheteur est donc une bonne option, si il est honnête il pourra renvoyer les fonds après son remboursement.

    Et si ça n’a pas changé tant que l’acheteur n’a pas été réellement débité, il peut annuler la transaction lui-même. (A vérifier parce ça fait longtemps que je n’ai pas eu le cas.)

    Le mieux serait de contacter le service client de Paypal.

     

    Content(e) de mon aide ? Vous pouvez m'offrir un café ! 🙂

    Avant d'appeler à l'aide: Dépannage Woocommerce

    ====================
    depanagewp
    vpsa2
    2 users thanked author for this post.
Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.