Étiqueté : 

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    Messages
  • #48857
    Mickael Weeteam
    Participant
    Points: 15 pts

    Bonjour,

    Nous avons installé le module PayPal en mode Sandbox en utilisant un faux compte (fausse adresse mail).

    Or, après nos tests, nous avons passé le paiement en mode Production, sauf on a oublié de mettre un bon compte.

    Du coup, l’argent de notre client a été envoyé “au vide” et on ne sait pas comment le récupérer maintenant.

    Je ne veux pas remonter ça au client, sinon il va penser qu’on cherche à l’arnaquer.

    Y’a t-il une possibilité de récupérer cet argent ?

    Merci

    depanagewp
    #48864
    Guy
    Participant
    Points: 5,491 pts
    ModérateurCertifiéFreelance
    Membre 2 étoiles

    Bonjour,

    Si l’adresse email existe elle recevra un mail pour indiquer qu’un paiement est disponible et qu’il faut ouvrir un compte Paypal ou ajouter l’adresse à un compte existant.

    Si l’adresse n’existe pas ou que le message reste sans réaction, les fonds non reçus seront reversés à l’acheteur au bout de 30 jours. Une explication avec l’acheteur est donc une bonne option, si il est honnête il pourra renvoyer les fonds après son remboursement.

    Et si ça n’a pas changé tant que l’acheteur n’a pas été réellement débité, il peut annuler la transaction lui-même. (A vérifier parce ça fait longtemps que je n’ai pas eu le cas.)

    Le mieux serait de contacter le service client de Paypal.

     

    Content(e) de mon aide ? Vous pouvez m'offrir un café ! 🙂

    Avant d'appeler à l'aide: Dépannage Woocommerce

    Vous manquez de trafic ? Payez le prix d'un seul backlink et obtenez-en beaucoup plus !

    depanagewp
    2 utilisateurs ont remercié l'auteur de ce message.
2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.