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Ce sujet a 1 réponse, 2 participants et a été mis à jour par  Guy, il y a 6 mois et 1 semaine.

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  • Auteur
    Messages
  • #48857

    Mickael Weeteam
    Participant

    Bonjour,

    Nous avons installé le module PayPal en mode Sandbox en utilisant un faux compte (fausse adresse mail).

    Or, après nos tests, nous avons passé le paiement en mode Production, sauf on a oublié de mettre un bon compte.

    Du coup, l’argent de notre client a été envoyé “au vide” et on ne sait pas comment le récupérer maintenant.

    Je ne veux pas remonter ça au client, sinon il va penser qu’on cherche à l’arnaquer.

    Y’a t-il une possibilité de récupérer cet argent ?

    Merci

    #48864

    Guy
    Modérateur

    Bonjour,

    Si l’adresse email existe elle recevra un mail pour indiquer qu’un paiement est disponible et qu’il faut ouvrir un compte Paypal ou ajouter l’adresse à un compte existant.

    Si l’adresse n’existe pas ou que le message reste sans réaction, les fonds non reçus seront reversés à l’acheteur au bout de 30 jours. Une explication avec l’acheteur est donc une bonne option, si il est honnête il pourra renvoyer les fonds après son remboursement.

    Et si ça n’a pas changé tant que l’acheteur n’a pas été réellement débité, il peut annuler la transaction lui-même. (A vérifier parce ça fait longtemps que je n’ai pas eu le cas.)

    Le mieux serait de contacter le service client de Paypal.

     

    1 Utilisateur a dit : Merci à l'auteur pour ce message.
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