Étiqueté : 

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    Messages
  • #117026
    Pepette
    Participant
    Points: 24 pts
    Membre 2 étoiles

    Salut, une url a.fr dite “principale” est rattachée à la boutique Woocommerce, qui fonctionne bien. L’url b.fr dite secondaire renvoie vers la boutique A, en mode “invisible”, donc si je vais sur b.fr, l’url ne varie pas est on surfe avec le contenu de la boutique. Sauf qu’au moment de valider le panier pour passer commande, ça affiche une page blanche vide, alors que les autres pages de produits ou statiques s’affichent bien. C’est embêtant car l’idée était de pouvoir commande via une url supplémentaire. Avez-vous déjà eu ce souci?

    Merci de votre aide.

    depanagewp
    #117037
    Guy
    Participant
    Points: 5,495 pts
    ModérateurCertifiéFreelance
    Membre 2 étoiles

    Donc un fonctionnement dans une iframe.

    Pour des raisons de sécurité je pense que Woocommerce ne l’autorise pas. Mais j’avais vu passer un hook pour contourner ça, faut voir si je vais le retrouver…

    Content(e) de mon aide ? Vous pouvez m'offrir un café ! 🙂

    Avant d'appeler à l'aide: Dépannage Woocommerce

    Vous manquez de trafic ? Payez le prix d'un seul backlink et obtenez-en beaucoup plus !

    depanagewp
    #117074
    Pepette
    Participant
    Points: 24 pts
    Membre 2 étoiles

    Bonjour, oui après tout, ça se tient… Je n’étais pas fan du système, et je suppose que pour le référencement ce n’est pas top non plus… Après il n’y a pas 50 modes de redirections, donc je crois que je vais devoir changer la démarche, peut-être en faisant a.fr pour les produits A et a.fr/b pour les produits B. Mais le souci vient du thème graphique car ils doivent être distincts, il y a 2 marques.

    Si je passe commande en étant sur a.fr/b avec le style B qui va avec, au moment d’aller sur la page panier, on repart sur le style de la marque A. Je suis donc à nouveau coincée. A moins que l’on puisse imposer le style B “selon l’url de la page précédente”?

    depanagewp
    #117078
    Guy
    Participant
    Points: 5,495 pts
    ModérateurCertifiéFreelance
    Membre 2 étoiles

    Bonjour,

    Finalement est-ce que ce ne serait pas plus simple de créer un site pour chaque marque ?

    J’ai retrouvé ce à quoi je pensais, tu peux toujours tester:
    https://shivapoudel.com/2018/01/15/woocommerce-allow-rendering-of-checkout-and-account-pages-in-iframes/

     

    Content(e) de mon aide ? Vous pouvez m'offrir un café ! 🙂

    Avant d'appeler à l'aide: Dépannage Woocommerce

    Vous manquez de trafic ? Payez le prix d'un seul backlink et obtenez-en beaucoup plus !

    depanagewp
    #126913
    Pepette
    Participant
    Points: 24 pts
    Membre 2 étoiles

    Bonsoir, j’ai fini par séparer les 2 en effet, merci pour ton aide.

    depanagewp
5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.