3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Messages
  • #193050
    .
    Participant
    Points: 12 pts

    Bonjour,

    Je recherche un plugin qui permettrait de n’autoriser le passage de commandes, qu’aux personnes qui sont connectées à leur compte B2B ou étudiant.

    Pour créer un compte, ils devraient posséder un numéro de SIRET vérifié (ce serait top que le plugin checke le SIRET automatiquement et le valide s’il correspond bien à un code APE), ou bien être étudiants (en école de cosmétique en l’occurence, mais pour cela je pense qu’il faudra vérifier les certificats de scolarité manuellement).

    Il faudrait tout de même, lorsque l’on n’est pas connecté, pouvoir naviguer et voir les produits, juste sans pouvoir valider de commande.

    Pouvez-vous m’aider?

    Belle soirée !

    Léana

    depanagewp
    #194006
    WB2
    Modérateur
    Points: 3,388 pts
    Membre 2 étoiles

    Bonjour.
    Je pense que vous pouvez paramétrer qui peut passé commande et voir le prix avec le plugin b2b de WooCommerce non?
    Sinon vous pouvez aussi paramétrer tout simplement WooCommerce en désactivant le passage au commande pour invité.

    depanagewp
    #194013
    Fred – WooFrance
    Maître des clés
    Points: 7,403 pts
    Certifié
    Membre 2 étoiles

    Le plugin idéal me semble être WooCommerce membership, il vous permettra de créer des niveau de membre (B2B  / Etudiant) et de limiter l’accès a vos produit qu’a ces groupe.

    Lien : https://woocommerce.com/products/woocommerce-memberships/

     

    Couplez le avec Gravity Form ou forminator Pro (fournir gratuitement avec les hébergement WordPress WB2)  pour les fourmulaire d’insciption personnalisé avec siret / carte étudiant et ça vous fait un jolie combo.

    depanagewp
3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.