- Ce sujet contient 9 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par , le il y a 5 années.
9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
WooFrance Dépannage et support WordPress WooCommerce › Forums › How to WooCommerce › Commandes Woocommerce URGENT SVP !
Ca pourrait être en lien avec la dernière mise à jour de Woocommerce (5.5). C’est le seul bug constaté ?
Content(e) de mon aide ? Vous pouvez m'offrir un café ! 🙂
Avant d'appeler à l'aide: Dépannage Woocommerce
Pour beaucoup la mise à jour s’est faite automatiquement.
Si ce n’est pas ça regarde dans les options de l’écran si la case Articles n’a pas été décochée accidentellement.
A part ça je vois pas…
Content(e) de mon aide ? Vous pouvez m'offrir un café ! 🙂
Avant d'appeler à l'aide: Dépannage Woocommerce
Quand tu es sur la page de ta copie d’écran (edit order), « Options d’écran » en haut à droite.
Dans ton cas c’est peut-être bien « Produits » et pas « Articles ».
Content(e) de mon aide ? Vous pouvez m'offrir un café ! 🙂
Avant d'appeler à l'aide: Dépannage Woocommerce