- Ce sujet contient 3 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par , le il y a 7 années.
3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
WooFrance Dépannage et support WordPress WooCommerce › Forums › Forum de Support WooCommerce › Comment afficher 4 produits par colonne sur page boutique
Salut
Souvent ce paramètre (nombre de colonne) se gère via le thème qui est utilisé sur le site.
Sinon il faut faire avec une page et des shortcodes :
==================
j’ai rapidement regardé ton site j’ai remarqué que la classe CSS dans laquelle s’affiche les produits s’appelle : « woocommerce columns-4 » ce qui me laisse penser que normalement les produits devrait s’afficher en 4 collones or ils semble s’afficher en 2… currieux … ??? Mais bon j’ai pas creusé beaucoup plus loins.
N’y a -t-il pas une mise à jour de ton thème dispos ? Ou un réglage de celui ci ?
====================Bonjour,
J’ai exactement le même problème sur mon thème DIVI et ne comprends pas votre réponse. Pouvez-vous m’aider s’il vous plait ? Je galère depuis des heures à simplement vouloir cette 4ème colonne comme indiqué dans le shortcode et les paramètres… Merci d’avance pour votre grande aide.
Le site n’est encore qu’en construction : http://repairphone.fr/marque-smartphones/apple/iphone-7-grille-tarifaire/
====================