WooFrance Dépannage et support WordPress WooCommerce Forums Forum de Support WooCommerce Comment afficher 4 produits par colonne sur page boutique

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Messages
  • #1869
    Labbe
    Participant
    Points: 22 pts
    Membre 2 étoiles

    Bonjour à toutes et tous,

     

    je viens vers vous car je viens de mettre ma boutique woocommerce à jour en version 2.6.4 tous c’est bien passé mais maintenant j’ai un soucis sur le nombre de produit affiché sur ma boutique en nombre de produit par colonne : les produits s’affiche sur 2 au lieu de 4 en longueur comme pour les meilleures ventes en bas de page sur la page d’accueil.

    Voici le lien de la boutique: https://www.gazoneo.fr

    Comment faire pour afficher 4 produits en longueur ?

     

    Merci pour votre aide

     

     

    depanagewp
    #1876
    Fred – WooFrance
    Maître des clés
    Points: 7,403 pts
    Certifié
    Membre 2 étoiles

    Salut

    Souvent ce paramètre (nombre de colonne) se gère via le thème qui est utilisé sur le site.

    Sinon il faut faire avec une page et des shortcodes :

    Les shortcodes WooCommerce

    ==================

    j’ai rapidement regardé ton site j’ai remarqué que la classe CSS dans laquelle s’affiche les produits s’appelle :  “woocommerce columns-4”    ce qui me laisse penser que normalement les produits devrait s’afficher en 4 collones or ils semble s’afficher en 2… currieux … ???  Mais bon j’ai pas creusé beaucoup plus loins.

    N’y a -t-il pas une mise à jour de ton thème dispos ? Ou un réglage de celui ci ?

    depanagewp
    #1878
    Labbe
    Participant
    Points: 22 pts
    Membre 2 étoiles

    Bonjour,

    effectivement j’ai mis à jour  2 fichier de woocommerce :

    content-product_cat.php

    maintenant tous est revenue à la normal.

     

    Merci à vous

     

    A bientot

    depanagewp
    #63109
    Mamour Diamé Ly
    Participant
    Points: 12 pts

    Bonjour,

     

    J’ai exactement le même problème sur mon thème DIVI et ne comprends pas votre réponse. Pouvez-vous m’aider s’il vous plait ? Je galère depuis des heures à simplement vouloir cette 4ème colonne comme indiqué dans le shortcode et les paramètres… Merci d’avance pour votre grande aide.

    Le site n’est encore qu’en construction : http://repairphone.fr/marque-smartphones/apple/iphone-7-grille-tarifaire/

    depanagewp
4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.