Accueil Forums Support communautaire WooCommerce Comment afficher 4 produits par colonne sur page boutique

Ce sujet a 3 réponses, 3 participants et a été mis à jour par  Mamour Diamé Ly, il y a 1 semaine et 2 jours.

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur

Labbe
    Participant

Bonjour à toutes et tous,

je viens vers vous car je viens de mettre ma boutique woocommerce à jour en version 2.6.4 tous c’est bien passé mais maintenant j’ai un soucis sur le nombre de produit affiché sur ma boutique en nombre de produit par colonne : les produits s’affiche sur 2 au lieu de 4 en longueur comme pour les meilleures ventes en bas de page sur la page d’accueil.

Voici le lien de la boutique: https://www.gazoneo.fr

Comment faire pour afficher 4 produits en longueur ?

Merci pour votre aide

Fred – WooFrance
    Admin bbPress

Salut

Souvent ce paramètre (nombre de colonne) se gère via le thème qui est utilisé sur le site.

Sinon il faut faire avec une page et des shortcodes :

Les shortcodes WooCommerce

==================

j’ai rapidement regardé ton site j’ai remarqué que la classe CSS dans laquelle s’affiche les produits s’appelle :  “woocommerce columns-4”    ce qui me laisse penser que normalement les produits devrait s’afficher en 4 collones or ils semble s’afficher en 2… currieux … ???  Mais bon j’ai pas creusé beaucoup plus loins.

N’y a -t-il pas une mise à jour de ton thème dispos ? Ou un réglage de celui ci ?

Expert WordPress & WooCommerce - Fondateur du site WooFrance.
    Voir ma fiche Expert et me contacter >> ici <<

• Cette réponse a été modifiée le il y a 1 an et 9 mois par  Fred - WooFrance.

Labbe
    Participant

Bonjour,

effectivement j’ai mis à jour  2 fichier de woocommerce :

content-product_cat.php

maintenant tous est revenue à la normal.

Merci à vous

A bientot

• Cette réponse a été modifiée le il y a 1 an et 9 mois par  Fred - WooFrance.

Mamour Diamé Ly
    Participant

Bonjour,

J’ai exactement le même problème sur mon thème DIVI et ne comprends pas votre réponse. Pouvez-vous m’aider s’il vous plait ? Je galère depuis des heures à simplement vouloir cette 4ème colonne comme indiqué dans le shortcode et les paramètres… Merci d’avance pour votre grande aide.

Le site n’est encore qu’en construction : http://repairphone.fr/marque-smartphones/apple/iphone-7-grille-tarifaire/

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.