- Ce sujet contient 3 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par , le il y a 6 années.
4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
WooFrance Dépannage et support WordPress WooCommerce › Forums › How to WooCommerce › Comment afficher produits en promo woocommerce
Étiqueté : menu, promo, woocommerce
La question est surement bête, j’ai recherché de partout, sur google, et sur le forum… j’ai une de mes boutiques woocommerce sur laquelle j’aimerai avoir un lien dans le menu qui pointe directement sur mes produits en promo, sans passer par une catégorie a cocher pour que les produits apparaissent dedans…
je l’ai fait actuellement avec le lien de la catégorie
https://stayin.fr/categorie-produit/promotions/
mais je suis certain que ça doit exister puisque mon theme me propose en fonction, les nouveautés, les produits en promo et le plus vendus dans un slider sur la page d’accueil
====================Bonjour, sur mon site woocommerce je souhaiterais intégrer une vignette -20% sur les images de me fiches produits, et également mettre -20% sur tous mes prix sous forme de prix barré. Y a t il un moyen de faire une action globale de prix barrés sur tous mes produits en 1 fois. Merci d’avance c’est assez urgent
====================