WooFrance Dépannage et support WordPress WooCommerce Forums How to WooCommerce Comment afficher produits en promo woocommerce

Étiqueté : , ,

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Messages
  • #50167
    Guillaume
    Participant
    Points: 45 pts
    Membre 2 étoiles

    La question est surement bête, j’ai recherché de partout, sur google, et sur le forum… j’ai une de mes boutiques woocommerce sur laquelle j’aimerai avoir un lien dans le menu qui pointe directement sur mes produits en promo, sans passer par une catégorie a cocher pour que les produits apparaissent dedans…

    je l’ai fait actuellement avec le lien de la catégorie

    https://stayin.fr/categorie-produit/promotions/

    mais je suis certain que ça doit exister puisque mon theme me propose en fonction, les nouveautés, les produits en promo et le plus vendus dans un slider sur la page d’accueil

    depanagewp
    #50529
    Fred – WooFrance
    Maître des clés
    Points: 7,403 pts
    Certifié
    Membre 2 étoiles

    Bonjour

    Avec un shortcode ‘product on sale’ ca devrait le faire

    Shortcodes included with WooCommerce

    depanagewp
    #51478
    Guillaume
    Participant
    Points: 45 pts
    Membre 2 étoiles

    Top, je me garde ces short codes sous le coude car je suis certain que je vais les réutiliser merci beaucoup 🙂

    depanagewp
    #78458
    Alpinecross
    Participant
    Points: 26 pts
    Membre 2 étoiles

    Bonjour, sur mon site woocommerce je souhaiterais intégrer une vignette -20% sur les images de me fiches produits, et également mettre -20% sur tous mes prix sous forme de prix barré. Y a t il un moyen de faire une action globale de prix barrés sur tous mes produits en 1 fois. Merci d’avance c’est assez urgent

    depanagewp
4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.