WooFrance Dépannage et support WordPress WooCommerce › Forums › Forum de Support WooCommerce › Comment ajouter l’option upload de fichier à des produits WooCommerce ?
Étiqueté : woocommerce
- Ce sujet contient 4 réponses, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par melanie26, le il y a 4 années.
-
AuteurMessages
-
17 novembre 2020 à 20 h 03 min #201918
Bonjour,
Je crée un site web via woocommerce pour de la retouche photo
J’aimerais que les clients qui achètent une prestation puissent télécharger leurs photos sur la page produit. C’est à dire qu’au même titre que la case « taille » s’affiche, une case « télécharger mes fichiers » apparaissent
J’ai essayé de mettre un form upload en description produit mais les photos téléchargées ne se lient pas à la commande..
merci !
18 novembre 2020 à 16 h 39 min #20194619 novembre 2020 à 14 h 38 min #201997Bonjour à vous Mélanie, des plugins qui font cela, il y en a pas mal, mais la fonction upload est souvent disponible qu’avec la version Premium :
Cordialement
Merci pour votre réponse ! Oui j’ai testé cette extension mais c’est dispo que dans la version pro. Je souhaitais obtenir une solution gratuite, peut-être via un code
19 novembre 2020 à 20 h 16 min #202027Bonjour à vous Mélanie, des plugins qui font cela, il y en a pas mal, mais la fonction upload est souvent disponible qu’avec la version Premium :
Cordialement
Merci pour votre réponse ! Oui j’ai testé cette extension mais c’est dispo que dans la version pro. Je souhaitais obtenir une solution gratuite, peut-être via un code
une autre piste Mélanie :
19 novembre 2020 à 21 h 12 min #202029Bonjour à vous Mélanie, des plugins qui font cela, il y en a pas mal, mais la fonction upload est souvent disponible qu’avec la version Premium :
Cordialement
une autre piste Mélanie :
Merci :))
J’ai trouvé mon bonheur avec ce plugin https://fr.wordpress.org/plugins/drag-and-drop-multiple-file-upload-for-woocommerce/ qui permets aux utilisateurs de télécharger plusieurs photos -
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.