WooFrance Dépannage et support WordPress WooCommerce Forums Forum de Support WooCommerce Comment ajouter l’option upload de fichier à des produits WooCommerce ?

Étiqueté : 

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    WB2
    Modérateur
    Membre 2 étoiles

Bonjour à vous Mélanie, des plugins qui font cela, il y en a pas mal, mais la fonction upload est souvent disponible qu’avec la version Premium :

Product Addons for Woocommerce

Cordialement

====================
    depanagewp
    vpsa2
    1 user thanked author for this post.
    melanie26
    Participant

Bonjour à vous Mélanie, des plugins qui font cela, il y en a pas mal, mais la fonction upload est souvent disponible qu’avec la version Premium :

Cordialement

Merci pour votre réponse ! Oui j’ai testé cette extension mais c’est dispo que dans la version pro. Je souhaitais obtenir une solution gratuite, peut-être via un code

====================
    depanagewp
    vpsa2
    WB2
    Modérateur
    Membre 2 étoiles

Cordialement

Merci pour votre réponse ! Oui j’ai testé cette extension mais c’est dispo que dans la version pro. Je souhaitais obtenir une solution gratuite, peut-être via un code

une autre piste Mélanie :

Checkout Files Upload for WooCommerce

====================
    depanagewp
    vpsa2
    melanie26
    Participant

Cordialement

une autre piste Mélanie :

Checkout Files Upload for WooCommerce

Merci :))
    J’ai trouvé mon bonheur avec ce plugin https://fr.wordpress.org/plugins/drag-and-drop-multiple-file-upload-for-woocommerce/ qui permets aux utilisateurs de télécharger plusieurs photos

====================
    depanagewp
    vpsa2
4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.