WooFrance Dépannage et support WordPress WooCommerce Forums Forum de Support WooCommerce Comment ajouter l’option upload de fichier à des produits WooCommerce ?

Étiqueté : 

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    Messages
  • #201918
    melanie26
    Participant
    Points: 12 pts

    Bonjour,

    Je crée un site web via woocommerce pour de la retouche photo

    J’aimerais que les clients qui achètent une prestation puissent télécharger leurs photos sur la page produit. C’est à dire qu’au même titre que la case “taille” s’affiche, une case “télécharger mes fichiers” apparaissent

    J’ai essayé de mettre un form upload en description produit mais les photos téléchargées ne se lient pas à la commande..

    merci !

    depanagewp
    #201946
    WB2
    Modérateur
    Points: 3,388 pts
    Membre 2 étoiles

    Bonjour à vous Mélanie, des plugins qui font cela, il y en a pas mal, mais la fonction upload est souvent disponible qu’avec la version Premium :

    Product Addons for Woocommerce

    Cordialement

    depanagewp
    1 utilisateur a remercié l'auteur de ce message.
    #201997
    melanie26
    Participant
    Points: 12 pts

    Bonjour à vous Mélanie, des plugins qui font cela, il y en a pas mal, mais la fonction upload est souvent disponible qu’avec la version Premium :

    Product Addons for Woocommerce

    Cordialement

    Merci pour votre réponse ! Oui j’ai testé cette extension mais c’est dispo que dans la version pro. Je souhaitais obtenir une solution gratuite, peut-être via un code

     

    depanagewp
    #202027
    WB2
    Modérateur
    Points: 3,388 pts
    Membre 2 étoiles

    Bonjour à vous Mélanie, des plugins qui font cela, il y en a pas mal, mais la fonction upload est souvent disponible qu’avec la version Premium :

    Product Addons for Woocommerce

    Cordialement

    Merci pour votre réponse ! Oui j’ai testé cette extension mais c’est dispo que dans la version pro. Je souhaitais obtenir une solution gratuite, peut-être via un code

     

    une autre piste Mélanie :

    Checkout Files Upload for WooCommerce

    depanagewp
    #202029
    melanie26
    Participant
    Points: 12 pts

    Bonjour à vous Mélanie, des plugins qui font cela, il y en a pas mal, mais la fonction upload est souvent disponible qu’avec la version Premium :

    Product Addons for Woocommerce

    Cordialement

    Merci pour votre réponse ! Oui j’ai testé cette extension mais c’est dispo que dans la version pro. Je souhaitais obtenir une solution gratuite, peut-être via un code

     

    une autre piste Mélanie :

    Checkout Files Upload for WooCommerce

    Merci :))
    J’ai trouvé mon bonheur avec ce plugin https://fr.wordpress.org/plugins/drag-and-drop-multiple-file-upload-for-woocommerce/ qui permets aux utilisateurs de télécharger plusieurs photos

    depanagewp
5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.