WooFrance Dépannage et support WordPress WooCommerce Forums How to WooCommerce Comment ajouter une catégorie privée visible uniquement par l’admin ?

Étiqueté : , ,

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    Messages
  • #189252
    ezekieldere
    Participant
    Points: 14 pts

    Je mets en place un site de ecommerce multi-vendeurs en utilisant les plugins Woocommerce et Dokan. Cependant, j’ai du mal à ajuster les choses pour qu’elles correspondent à mes besoins.

    J’aimerais avoir une catégorie de produit uniquement réservée a l’admin lorsque ce dernier ajoute un nouveau produit

    Par exemple, lorsque l’admin crée un nouveau produit, il peut voir et attribuer le produit à ladite catégorie privée. Mais lorsque les autres vendeurs (non admins) ajoute de nouveaux produits, ils ne doivent pas pouvoir voir/attribuer la catégorie privée à leurs produits.

    Mais dans tous les cas, les produits ajoutés par l’administrateur et les autres vendeurs doivent être visibles sur le site Web.

    Quelqu’un peut-il m’aider à faire ce qui précède, s’il vous plaît?

    Veuillez voir les images ci-dessous pour des explications claires.

    Merci d’avance

    J’utilise woocommerce version 4.2.0 et Dokan version 3.0.5

    Image 1: Tableau de bord admin lors de la création d’un nouveau produit

    Dashboard Admin

    Image 2: Tableau de bord des autres vendeurs lors de la création d’un nouveau produit

    Dashboard vendeurs

    depanagewp
    #195719
    WB2
    Modérateur
    Points: 3,387 pts
    Membre 2 étoiles

    Bonjour tu peux utiliser le plugin Products Visibility By User Roles pour gérer cela.

    depanagewp
2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.