- Ce sujet contient 4 réponses, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par , le il y a 7 années.
4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
WooFrance Dépannage et support WordPress WooCommerce › Forums › Forum de Support WooCommerce › Comment changer la présentation de ma home page
Étiqueté : catégorie de produits, page d'accueil, présentation
cela se configure peut-être au niveau du thème.
quel thème utilisez vous ?
Développeur PHP et WordPress En Alsace dans l'annuaire des prestataires WordPress et WooCommerce
Création d'extensions pour WordPress et WooCommerce - Personnalisation d'extensions existantes
🔶 Si vous appréciez mon aide, vous pouvez me faire un don de n'importe quel montant en cliquant ici.
dans ce cas la 1re étape est de créer un thème enfant. sinon, à la prochaine mise à jour du thème, vos modifications seront écrasées :
https://codex.wordpress.org/fr:Th%C3%A8mes_Enfant
ensuite pour personnaliser la page d’accueil, mettez le code suivant dans le fichiers functions.php
du thème enfant :
add_action("after_setup_theme", function () {
remove_action( 'homepage', 'storefront_product_categories', 20 );
remove_action( 'homepage', 'storefront_recent_products', 30 );
remove_action( 'homepage', 'storefront_featured_products', 40 );
remove_action( 'homepage', 'storefront_popular_products', 50 );
remove_action( 'homepage', 'storefront_on_sale_products', 60 );
remove_action( 'homepage', 'storefront_best_selling_products', 70 );
});
chaque « remove_action » permet de retirer une autre partie de la page d’accueil.
Développeur PHP et WordPress En Alsace dans l'annuaire des prestataires WordPress et WooCommerce
Création d'extensions pour WordPress et WooCommerce - Personnalisation d'extensions existantes
🔶 Si vous appréciez mon aide, vous pouvez me faire un don de n'importe quel montant en cliquant ici.