WooFrance Dépannage et support WordPress WooCommerce › Forums › Forum de Support WooCommerce › Comment changer le texte de la page commande ?
- Ce sujet contient 6 réponses, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Franck, le il y a 8 années et 7 mois.
-
AuteurMessages
-
23 février 2017 à 13 h 28 min #2896
Bonjour à tous.
Ma boutique est installée et la passerelle de paiement en production.
Dans la page commande un champ permet de saisir un numéro de téléphone obligatoire.
Ma question : comment modifier le texte du champ, je voudrais écrire « téléphone portable obligatoire » ?
A priori sur les forum on parle du short code
Comment faire je ne suis pas développeur ? Je sais ouvrir un fichier ftp et l’éditer, si l’on me spécifie le fichier et son emplacement et les lignes de codes à rajouter !
Mille mercis d’avance.
Je n’attends plus que cela pour passer en mode PROD et vendre mon bouquin
Franck
Have fun with WordPress23 février 2017 à 19 h 05 min #2900Salut Frank,
Je suppose que tu y a réfléchi mais en imposant ça tu perds comme clients potentiels les 30% de personnes qui n’ont pas de portable. N’est-ce pas dommage ?
Pour revenir à ta question. La méthode la plus simple, c’est de changer le texte dans le fichier de traduction. Avec le risque de perdre la modification lors d’une mise à jour.
Méthode 2: comprendre comment ajouter un filtre dans le fichier functions.php du thème enfant. https://docs.woocommerce.com/document/tutorial-customising-checkout-fields-using-actions-and-filters/
Ou continuer d’attendre qu’une bonne âme te donne le code gratuitement…Méthode 3: un plugin de gestion des champs. https://wordpress.org/plugins/woo-checkout-field-editor-pro/
Mais il faudra sans doute acheter la version Premium pour réaliser ce que tu veux.Have fun with WordPressContent(e) de mon aide ? Vous pouvez m'offrir un café ! 🙂
Avant d'appeler à l'aide: Dépannage Woocommerce
24 février 2017 à 8 h 19 min #2903Merci Guy, le service secure 3D de la Caisse d’épargne t’obliges (je vais à nouveau vérifier) à demander le portable !! Je vais à nouveau relancer une demande pour ne pas passer par sécure 3D
Franck
Have fun with WordPress24 février 2017 à 11 h 46 min #2906Bonjour,
OK je comprends mieux le problème.
Dis-moi si je me trompe mais je pense que ce n’est qu’au moment où le client arrive sur la page de paiement sécurisée de la Caisse d’épargne que le numéro de portable sera demandé.
Je te suggère donc d’ajouter un moyen de paiement alternatif (par exemple Paypal). Et au niveau du choix du paiement par la Caisse d’épargne de préciser que le paiement est 3D sécure et qu’un numéro de portable sera indispensable.
Comme ça le client peut encore changer de moyen de paiement et tu ne perds pas la vente.
Have fun with WordPressContent(e) de mon aide ? Vous pouvez m'offrir un café ! 🙂
Avant d'appeler à l'aide: Dépannage Woocommerce
27 février 2017 à 10 h 02 min #2917Merci Guy pour ton suivit, cela ouvre les pistes !
Donc pour résumé : ce n’est pas ma banque qui envoie le code sécure 3D mais la banque du client, donc si il lui impose le code secure SMS c’est qu’ils ont son numéro de portable
Have fun with WordPress28 février 2017 à 17 h 24 min #2925Dans ce cas le problème est résolu, bonne nouvelle.
Have fun with WordPressContent(e) de mon aide ? Vous pouvez m'offrir un café ! 🙂
Avant d'appeler à l'aide: Dépannage Woocommerce
28 février 2017 à 19 h 28 min #2928 -
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.