WooFrance Dépannage et support WordPress WooCommerce Forums Forum de Support WooCommerce Comment changer l’intitulé des mail de facturation en cas de remboursement

Étiqueté : , ,

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    Messages
  • #281876
    Vigneron Grégoire
    Participant
    Points: 13 pts

    Bonjour,

    Je cherche à changer l’intitulé de “Remboursement” en “A valoir sur votre prochain achat” et aussi enlever la somme réduite du remboursement (dans l’exemple ci-dessous 20€) et ne garder que la somme complète (dans l’exemple 55€).
    Ces informations se retrouvent dans les mails de changement de statut vers “En cours” et dans l’e-mail “commande terminée” et aussi dans les pages mon-compte/view-order.

    Comme, le site comprend un système de Wallet les clients reçoivent un avoir dans leurs portefeuille virtuel (wallet) lors d’un remboursement. Du coup, quand les clients paye leurs factures avec la réduction indiquée, c’est comme si, ils était remboursé deux fois car il on déjà reçu cette réduction via le système de porte feuille électronique…

    Auriez-vous un mode d’emploi ou pouvez-vous m’expliquer ou et comment puis-je changer ce template?

    Merci à vous.

    Grégoire.

    Capture d'ecran du sommaire d'une facture

    depanagewp
    #282095
    Anonyme
    Inactif
    Points: 0 pts

    Bonjour,

    Si je comprend bien il ne s’agit ici que d’un problème d’affichage et non de fonctionnement ?

    Si c’est le cas, on peut trouver une solution en CSS qui  va permettre d’enlever le mauvais prix, de débarrer l’autre et de modifier le texte que vous voulez.

    Au plaisir de vous re lire,

    depanagewp
    #282097
    Vigneron Grégoire
    Participant
    Points: 13 pts

    Merci pour votre réponse, mais malheureusement la css ne résout pas le problème car je doit changer l’intitulé “remboursement” en “a valoir sur votre prochain achat” sur le site et dans les e-mails

    depanagewp
    #282137
    WB2
    Modérateur
    Points: 3,388 pts
    Membre 2 étoiles

    Bonjour, un astuce qui pourrait marcher :

    Essayez de traduire directement la chaîne  « remboursement » en « a valoir sur votre prochain achat » avec Loco-Translate.

    depanagewp
    #282154
    Vigneron Grégoire
    Participant
    Points: 13 pts

    C’est quelque chose que j’ai envisager, mais ça ne résous pas le problème du total qui n’est pas juste!
    Pourriez-vous me dire ou l’on peut changer ce template, il doit bien être quelque part puisqu’il est utilisé à plusieurs endroits?

    depanagewp
5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.