3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Messages
  • #187341
    Disneillette
    Participant
    Points: 14 pts

    Bonjour tout le monde ! 😄

    J’ai créée mon site internet avec la plateforme Divi et j’ai ensuite intégré WooCommerce car je suis en train de créer un site marchant. Malheureusement, depuis plusieurs mois et malgré de nombreuses recherches sur Google, je n’ai pas réussi à créer un espace “Compte client”.

    Mon souhait est d’avoir accès au formulaire que mon client devra remplir pour s’inscrire à mon site pour mettre exclusivement les infos dont j’ai besoin de connaître. Et lorsqu’il sera inscrit, qu’il puisse avoir accès à ses commandes, ses infos personnelles pour les modifier,…

    Etant donné que je ne sais pas coder, ni rien. Est-ce qu’il existe un plugin qui permet cela ou bien existe-t-il une solution pas trop compliquée ?

     

    Merci beaucoup pour vos futures réponses ! 🙂

    depanagewp
    #187394
    bernard920
    Participant
    Points: 200 pts

    Bonjour,

    je ne comprend pas vous n’avez pas trouvé dans WooCommerce /Réglages/Comptes et confidentialité 

    Si vous voulez un tableau de bord plus complet, des plugin existent. Choisissez des plugin mise à jour régulièrement avec beaucoup d’utilisateurs, regarder les avis et les demandes résolues les 2 derniers mois vous permettront de faire votre choix.

    Le principe de WordPress est justement de vous permettre de créer sans toucher au code, sauf cas particulier.

    Voilà, en espérant vous avoir un peu aidé

    depanagewp
    #187516
    Disneillette
    Participant
    Points: 14 pts

    Bonjour,

    je ne comprend pas vous n’avez pas trouvé dans WooCommerce /Réglages/Comptes et confidentialité 

    Si vous voulez un tableau de bord plus complet, des plugin existent. Choisissez des plugin mise à jour régulièrement avec beaucoup d’utilisateurs, regarder les avis et les demandes résolues les 2 derniers mois vous permettront de faire votre choix.

    Le principe de WordPress est justement de vous permettre de créer sans toucher au code, sauf cas particulier.

    Voilà, en espérant vous avoir un peu aidé

    Merci pour votre réponse. En fait, tous les paramètres ont les bons réglages mais lorsque je tente de me connecter comme un client lambda et donc de faire les démarches d’inscription, il n’y a rien qui se passe. Et de mon côté, dans WooCommerce, je n’ai aucun moyen de créer mon propre formulaire d’inscription.

    Auriez vous des noms de plugins pour avoir un tableau de bord plus complet, s’il vous plait ?

    depanagewp
3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.