- Ce sujet contient 2 réponses, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par , le il y a 8 années.
3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
MenuAccueil 2026 › Forums › Les plugins WordPress WooCommerce › Comment exporter les frais STRIPE pour mon comptable
Bonjour,
J’utilise l’extension Stripe dans WooCommerce pour effectuer les paiement en ligne.
Par contre, j’ai besoin d’apporter à mon comptable les frais retenus par Stripe à chaque paiement mais je ne trouve pas comment faire.
Je pense que les frais de Stripe sont déductible au niveau comptable n’est ce pas ?
Si possible, en faisant une exportation mensuelle de tous les produits en une seule fois.
Je ne sais pas si c’est le bon forum, mais je suis certain du nombre d’utilisateur de Stripe passant sur ce forum 😉 !!!
Merci par avance pour vos connaissances et votre aide
Roland
...Bonjour
Il y a la possibilité de faire un export dans l’interface de stripe. Fournissez le document exporté a votre comptable.
...Merci Fred pour votre réponse rapide !
J’ai testé les « export » effectivement.
Le souci, c’est qu’il y a pleins d’informations dont je n’ai pas besoin et n’étant pas un expert d’Excel, déjà le document exporté ne contient pas les colonnes, puis je dois supprimer certaines…
Il y a certainement un moyen de le faire dès le départ, mais je n’ai pas su pour l’instant.
Si vous avez des consignes, je prends, sinon, je vais explorer et tester encore.
Merci encore
...
Voir l'annuaire des Webmasters
S'inscrire dans l'annuaire
Voir l'annuaire des Webmasters
S'inscrire dans l'annuaire