WooFrance Dépannage et support WordPress WooCommerce Forums Les plugins WordPress WooCommerce Comment exporter les frais STRIPE pour mon comptable

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Messages
  • #53058
    IMMORDINO
    Participant
    Points: 17 pts

    Bonjour,

    J’utilise l’extension Stripe dans WooCommerce pour effectuer les paiement en ligne.

    Par contre, j’ai besoin d’apporter à mon comptable les frais retenus par Stripe à chaque paiement mais je ne trouve pas comment faire.
    Je pense que les frais de Stripe sont déductible au niveau comptable n’est ce pas ?

    Si possible, en faisant une exportation mensuelle de tous les produits en une seule fois.

    Je ne sais pas si c’est le bon forum, mais je suis certain du nombre d’utilisateur de Stripe passant sur ce forum 😉 !!!

    Merci par avance pour vos connaissances et votre aide

    Roland

    depanagewp
    #53066
    Fred – WooFrance
    Maître des clés
    Points: 7,403 pts
    Certifié
    Membre 2 étoiles

    Bonjour

    Il y a la possibilité de faire un export dans l’interface de stripe. Fournissez le document exporté a votre comptable.

    depanagewp
    1 utilisateur a remercié l'auteur de ce message.
    #53081
    IMMORDINO
    Participant
    Points: 17 pts

    Merci Fred pour votre réponse rapide !

    J’ai testé les “export” effectivement.

    Le souci, c’est qu’il y a pleins d’informations dont je n’ai pas besoin et n’étant pas un expert d’Excel, déjà le document exporté ne contient pas les colonnes, puis je dois supprimer certaines…

    Il y a certainement un moyen de le faire dès le départ, mais je n’ai pas su pour l’instant.

    Si vous avez des consignes, je prends, sinon, je vais explorer et tester encore.

    Merci encore

    depanagewp
3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.