Étiqueté : 

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Auteur
    Messages
  • #62041
    Florent
    Participant
    Points: 32 pts
    Membre 2 étoiles

    Bonjour,

    Entre la loi de finance 2018 qui impose plusieurs contraintes relatives aux factures et le RGPD … y-a-t-il une extension qui permette de facturer en conformité avec toutes ces exigences ?

     

    Merci de vos retours !

     

     

    depanagewp
    #62044
    Mathieu
    Participant
    Points: 1,315 pts
    Membre 2 étoiles

    si vous facturez la T.V.A. à des particuliers, vous pourrez utilisez le service gratuit Jetpack Sync qui est prévu d’être certifié dans les prochains mois :
    https://wpfr.net/loi-anti-fraude-et-le-commerce-les-informations-officielles/

    et si vous n’est pas concerné pas ces 2 points en même temps (si 0 % de T.V.A. ou pas de facturation à des particuliers), ils n’y a pas de grands changements du côté de la facturation.

    Développeur PHP et WordPress En Alsace dans l'annuaire des prestataires WordPress et WooCommerce
    Création d'extensions pour WordPress et WooCommerce - Personnalisation d'extensions existantes
    🔶 Si vous appréciez mon aide, vous pouvez me faire un don de n'importe quel montant en cliquant ici.

    depanagewp
    1 utilisateur a remercié l'auteur de ce message.
    #62109
    Florent
    Participant
    Points: 32 pts
    Membre 2 étoiles

    Merci pour le retour !

    Après installation de Jetpack, je vois que le service n’est pas encore disponible – j’imagine qu’ils attendent la certification? En savez vous plus sur la fonctionnalité ? Au delà de la synchronisation dans le cloud, est-ce que ce sera un outil de facturation complet ? Je trouve peu d’infos sur le sujet.

     

    Merci

    depanagewp
    1 utilisateur a remercié l'auteur de ce message.
    #63285
    Anonyme
    Inactif
    Points: 0 pts

    Bonjour,

    A l’heure actuelle, où en sommes nous avec Jetpack Sync ?

    J’en profite pour poser une question concernant la facturation “interne” à Woocommerce :
    Comment avoir des numéros séquentiels malgré des annulations de commandes ou des commandes échouées ?
    J’ai l’impression que Sliced Invoices pourrait le permettre mais apparemment cela implique d’utiliser le plugin comme unique solution de paiement (or le site sur lequel je travaille accepte aussi les chèques et utilise stripe)

    Merci pour votre aide.

    depanagewp
    1 utilisateur a remercié l'auteur de ce message.
    #67078
    Pascal Bazzea
    Participant
    Points: 35 pts
    Membre 2 étoiles

    Bonjour tout le monde.

    A ce jour rien de nouveau sous le soleil ?

    Laissons les températures redescendre et attendons la rentrée.

    Mais la solution d’une connexion de WooCommerce à un programme de facturation “Certifié’ me parait une bonne piste en attendant et au cas où…

    Mais comme Saint Thomas, je préfère poser certaines questions  à notre très chère administration fiscale. Je vous ferai un retour.

    Merci pour votre site

    depanagewp
    #68637
    Anonyme
    Inactif
    Points: 0 pts

    Bonjour,

    Pour ma part, mes clientes se sont repliées sur un logiciel certifié, ce qui est assez contraignant puisque cela demande un travail manuel supplémentaire pour la facturation “finale”.

    Curieux de lire la réponse que vous allez obtenir.

    depanagewp
    #78274
    Guillaume SANCHEZ
    Participant
    Points: 39 pts
    Membre 2 étoiles

    Bonjour à toutes et tous,

     

    Je suis Guillaume SANCHEZ, Co-fondateur de Kiwiz certification des factures, avoirs …

    Nous venons de signer un partenariat officiel avec WooCommerce

    Ce partenariat officiel commence le 1er Janvier 2019.

     

    Nous allons publier la nouvelle version du module Kiwiz avant le 15 Janvier. (d’ailleurs nous avons programme de beta testeurs en cours, si vous souhaitez y participer merci de me contacter en échange d’une remise sur Kiwiz).

     

    La version 2 est totalement autonome.

     

    En effet la version 1 utilisait des extensions tierces pour la génération de factures et avoirs… mais nous avons eu de nombreux problèmes avec ces autres extensions, nous avons donc décidé repartir de 0 en de générer nous même les documents.

     

     

    La version 2 du module fonctionne avec ou sans abonnement à Kiwiz :

     

    Sans abonnement : Kiwiz est une extension qui vous permet de créer des factures et avoirs, personnaliser vos PDF sans aucune autre extension. L’extension est gratuite

     

    Avec abonnement : Kiwiz certifie vos factures et avoirs, vous vous délivre l’attestation de conformité et stocke toutes les factures et avoirs. Les données sont conservées sur toute la durée légale en respectant les conditions d’inaltérabilité, de sécurisation, de conservation et d’archivage.

     

    Kiwiz génère également les clotures.

     

    La version sans abonnement est idéale pour les activités non soumises à la TVA et remplace totalement les extensions comme YITH ou autre et c’est gratuit.

     

    Voic le lien : https://www.kiwiz.io/woocommerce

     

    Bonne continuation

    depanagewp
7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.