Accueil Forums Les plugins WooCommerce Comment facturer avec woocommerce en 2018 ?

Mots-clés : 

Ce sujet a 3 réponses, 3 participants et a été mis à jour par  Dominique Maury, il y a 1 semaine.

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur

Florent
    Participant

Bonjour,

Entre la loi de finance 2018 qui impose plusieurs contraintes relatives aux factures et le RGPD … y-a-t-il une extension qui permette de facturer en conformité avec toutes ces exigences ?

Merci de vos retours !

Mathieu
    Modérateur

si vous facturez la T.V.A. à des particuliers, vous pourrez utilisez le service gratuit Jetpack Sync qui est prévu d’être certifié dans les prochains mois :
    https://wpfr.net/loi-anti-fraude-et-le-commerce-les-informations-officielles/

et si vous n’est pas concerné pas ces 2 points en même temps (si 0 % de T.V.A. ou pas de facturation à des particuliers), ils n’y a pas de grands changements du côté de la facturation.

Développeur PHP et WordPress En Alsace dans l'annuaire des prestataires WordPress et WooCommerce
    Création d'extensions pour WordPress et WooCommerce - Personnalisation d'extensions existantes
    🔶 Si vous appréciez mon aide, vous pouvez me faire un don de n'importe quel montant en cliquant ici.

1 Utilisateur a dit : Merci à l'auteur pour ce message.

Florent
    Participant

Merci pour le retour !

Après installation de Jetpack, je vois que le service n’est pas encore disponible – j’imagine qu’ils attendent la certification? En savez vous plus sur la fonctionnalité ? Au delà de la synchronisation dans le cloud, est-ce que ce sera un outil de facturation complet ? Je trouve peu d’infos sur le sujet.

Merci

Dominique Maury
    Participant

Bonjour,

A l’heure actuelle, où en sommes nous avec Jetpack Sync ?

J’en profite pour poser une question concernant la facturation “interne” à Woocommerce :
    Comment avoir des numéros séquentiels malgré des annulations de commandes ou des commandes échouées ?
    J’ai l’impression que Sliced Invoices pourrait le permettre mais apparemment cela implique d’utiliser le plugin comme unique solution de paiement (or le site sur lequel je travaille accepte aussi les chèques et utilise stripe)

Merci pour votre aide.

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.