WooFrance Dépannage et support WordPress WooCommerce Forums Discussion générale Comment faites-vous pour tester un plugin ou thème Premium ?

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Messages
  • #51648
    Anthony GONZALEZ
    Participant
    Points: 173 pts

    Bonjour,

    Depuis plusieurs jours je galère à chercher, tester dans la mesure des possibles des plugins et thème premium afin de trouver LA solution idéal pour mes projets.
    Ma question est donc de savoir comment faites-vous ?
    – Vous achetez TOUS les plugins et thème potentiellement visé par votre projet ?
    – Vous allez sur le Dark Web ?
    – Vous vous limitez aux sites proposant un remboursement ?

    Perso, je vais sur le Dark Web (pour les test, j’achète si correspond à mon besoin) pour essayer dans la mesure du possible de trouver le thème ou plugin que je vise afin de tester et sinon j’achète sur WooCommerce et demande la remboursement si le plugin répond pas au besoin.

    Sur Envato il est impossible de se faire rembourser, sauf erreur ?

     

    depanagewp
    #51679
    Fred – WooFrance
    Maître des clés
    Points: 7,403 pts
    Certifié
    Membre 2 étoiles

    Bonjour

    Parfois on nous les envois pour test, la plus part du temps ce sont des plugins et thèmes que nous achetons pour nous besoin et ceux des clients.

    Dark web… et autre sources douteuses, à proscrire… (virus inside)

    depanagewp
    #51742
    Anthony GONZALEZ
    Participant
    Points: 173 pts

    Justement, pour des besoins clients comment faites vous pour être SUR que le plugin ou thème que vous ciblez correspond à la demande du client ?
    J’ai du mal à contacter les développeurs pour des questions avant vente, les démos sont pas toujours le reflet de la réalité, …

    Pour le moment, je n’ai pas trouvé d’autres moyens que d’aller sur le darkweb et de tester les plugins et thèmes (surement infecté) sur un hébergement “labo” avant d’acheter l’officiel que j’installe sur l’hébergement de mon client si il me correspond.

    depanagewp
    #156314
    rachelhuis50
    Participant
    Points: 13 pts

    Bonjour,

    Je suis de votre avis, il est difficile de savoir sur quoi on va tomber quand on achète un plugin ou un thème. J’ai longtemps cherché sur Google et je suis tombé sur cet article sur le site clubWpress : Essayer les plugins et thèmes Premium avant d’acheter la licence/a>
    Pas de besoin d’aller sur le darknet et risquer de tomber sur des fichiers douteux… Pour l’instant mon expérience avec cette solution est très bonne, aucun fichier infectés. Je recommande !

    depanagewp
4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.