WooFrance Dépannage et support WordPress WooCommerce Forums Forum de Support WooCommerce Comment gérer l'état des commandes depuis WooCommerce

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Messages
  • #98654
    David
    Participant
    Points: 79 pts
    Membre 2 étoiles

    Bonjour,

    Je viens d’expédier quelques colis depuis woocommerce, mais dans l’état il n’y a pas « Expédié ». De ce fait, comment passé le statut d’une commande de « En cours » à « expédié » tout en envoyant un mail automatique à l’acheteur pour lui dire que son colis est en cours d’expédition et lui rappeler le délai de livraison ?

    Merci d’avance

    depanagewp
    #98741
    Fred – WooFrance
    Maître des clés
    Points: 7,413 pts
    Certifié
    Membre 2 étoiles

    Bonjour
    Pour notifier le client vous avez une option 2 messages qui se trouve généralement sur la droite dans le panneau de gestion de commande.

    Pour créer un état de commande additionnel, il faut utiliser un plugin complémentaire :

    En Voici un : https://docs.woocommerce.com/document/woocommerce-order-status-manager/

    depanagewp
    #99775
    David
    Participant
    Points: 79 pts
    Membre 2 étoiles

    Merci Fred.

    Du coup, comment modifier les mails envoyés automatiquement par woocommerce lorsqu’un acheteur passe une commande?

    depanagewp
3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.