Accueil Forums Support communautaire WooCommerce Comment gérer l'état des commandes depuis WooCommerce

Ce sujet a 2 réponses, 2 participants et a été mis à jour par  David, il y a 2 mois et 1 semaine.

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Messages
  • #98654

    David
    Participant
    Points: 67 pts

    Bonjour,

    Je viens d’expédier quelques colis depuis woocommerce, mais dans l’état il n’y a pas « Expédié ». De ce fait, comment passé le statut d’une commande de « En cours » à « expédié » tout en envoyant un mail automatique à l’acheteur pour lui dire que son colis est en cours d’expédition et lui rappeler le délai de livraison ?

    Merci d’avance

    #98741

    Fred – WooFrance
    Admin bbPress
    Points: 5,371 pts

    Bonjour
    Pour notifier le client vous avez une option 2 messages qui se trouve généralement sur la droite dans le panneau de gestion de commande.

    Pour créer un état de commande additionnel, il faut utiliser un plugin complémentaire :

    En Voici un : https://docs.woocommerce.com/document/woocommerce-order-status-manager/

    Vous cherchez une agence web ? un Freelance ? un Dévellopeur ? ...
    Consultez l'annuaire des experts WordPress / WooCommerce WooFrance : Cliquez ici 

    • Cette réponse a été modifiée le il y a 2 mois et 1 semaine par  Fred - WooFrance.
    #99775

    David
    Participant
    Points: 67 pts

    Merci Fred.

    Du coup, comment modifier les mails envoyés automatiquement par woocommerce lorsqu’un acheteur passe une commande?

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.