WooFrance Dépannage et support WordPress WooCommerce Forums Forum de Support WooCommerce Comment insérer un bouton short code ( stripe) dans woocommerce Checkout ?

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    Messages
  • #229822
    Sandrine Gast
    Participant
    Points: 41 pts
    Membre 2 étoiles

    Bonjour,

    Après un grand nombre de recherche infructueuse, je me permet de poser ma question aux pro que vous êtes.

    Voilà, me trouvant devant un disfonctionnement de paypal sur ma boutique et voulant pouvoir mettre en place un paiement en ligne, j’ai commencé à configurer Stripe.

    Tout a été fait correctement et le paiement en mode test marche parfaitement en passant par le preview mais ce bouton “Payer par carte bleue” n’apparait pas sur ma page de validation de commande (woocommerce checkout).

    Comme je dispose du short code, je voudrais l’intégrer sur ma page woocommerce checkout juste au dessus du paiement par virement et du paiement par chèque mais je ne sais pas comment faire !! Woocommerce checkout étant lui même un short code, comment y accéder ?

    Si quelqu’un pouvait m’aider ce serait super. Je suis une petite commercante de proximité et les commandes en ligne serait vraiment un plus. Merci pour votre aide qui en aidera d’autres je pense.

    depanagewp
    #233598
    Fred – WooFrance
    Maître des clés
    Points: 7,403 pts
    Certifié
    Membre 2 étoiles

    Salut

    Normalement avec stripe le bouton de paiement par carte bleue apparaît sur la page de validation de commande. il doit y avoir un bug ou un conflit quelque part avec un autre plugin

    Testez de désactiver un par un les plugins de votre site web afin de voir si le problème ne vient pas d’un conflit avec l’un des plugins de votre WooCommerce.

    depanagewp
2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.