WooFrance Dépannage et support WordPress WooCommerce › Forums › Forum de Support WooCommerce › Comment installer le module de paiement donné par la banque ?
- Ce sujet est vide.
-
AuteurMessages
-
24 mai 2017 à 19 h 21 min #3517
Bonjour,
Je crée actuellement une boutique en ligne et je suis à la phase finale si je puis-je le dire. Alors j’ai demandé à ma banque de me fournir un module pour mes paiements en lignes comme sa sur mon site on aura la possibilité de payer par carte bancaire et l’argent ira directement sur mon compte grâce au module qui m’a ete fourni par la banque. Mais ma question est comment installer se module qui m’a été fourni par la banque sur mon thème woocommerce pour que les clients puissent payer par carte bancaire au lieu de virement bancaire ou PayPal ?
J’attend vos tutos s’il vous plaît 🙂
24 mai 2017 à 20 h 07 min #3520Salut,
Si la banque t’a fourni un module pour Woocommerce ça devrait s’installer comme tous les autres plugins. Après pour le paramétrage il n’y a pas de mode d’emploi fourni ?
Sinon pour espérer de l’aide tu devrais peut-être préciser le nom de banque 🙂
Content(e) de mon aide ? Vous pouvez m'offrir un café ! 🙂
Avant d'appeler à l'aide: Dépannage Woocommerce
Vous manquez de trafic ? Payez le prix d'un seul backlink et obtenez-en beaucoup plus !
24 mai 2017 à 20 h 26 min #352224 mai 2017 à 20 h 54 min #3524Caisse d’épargne c’est la solution SP Plus ?
Content(e) de mon aide ? Vous pouvez m'offrir un café ! 🙂
Vous manquez de trafic ? Payez le prix d'un seul backlink et obtenez-en beaucoup plus !
25 mai 2017 à 10 h 02 min #352625 mai 2017 à 10 h 09 min #352725 mai 2017 à 16 h 09 min #3534Bonjour,
Va ici: https://www.ocl.natixis.com/systempay/contribute/index/key/3b2e53ddf3c4080a95dd2d4471a814d7
Tu y trouveras tout ce qu’il faut. Et si tu télécharges le plugin pour Woocommerce dans les fichiers tu verras un dossier « installation_doc », il contient un pdf d’explication.Content(e) de mon aide ? Vous pouvez m'offrir un café ! 🙂
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.