WooFrance Dépannage et support WordPress WooCommerce Forums Forum de Support WooCommerce Comment intégrer Woocommerce dans un site déjà existant

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    Messages
  • #233073
    applejuzz640
    Participant
    Points: 12 pts

    Bonjour,

    j’ai déjà un site WordPress existant qui présente les activité en tant qu’éducatrice canin : Scooldogs. Ce site (thème BardPro) montre tous les services que propose mon entreprise ainsi qu’un blog sur l’éducation canine.

    Aujourd’hui, je voudrais étendre mon activité à la vente d’articles relatifs à l’éducation des chiens.

    J’aimerai donc ouvrir une boutique à côté de mon blog en présentant, en page d’entrée du blog, un menu allant vers le site de vente qui serait indépendant du blog, mais avec le même thème. Comment dois-je faire ?

    Quand j’ai installé et configuré WooCommerce en suivant les tutoriels, tout mon site existant s’est chamboulé, mes menus et mes articles ont disparu de la page d’accueil. J’ai pu tout remettre en ordre grâce à un backup (ouf).

    Comment de ois-je faire pour conserver mon site tel qu’il est et diriger mes clients vers la zone Woocommerce via un menu ou un lien ?

    Merci de votre lecture.

    depanagewp
    #233112
    WB2
    Modérateur
    Points: 3,388 pts
    Membre 2 étoiles

    Bonjour à vous, pourquoi ne pas juste installer WooCommerce et ajouter la page boutique dans le menu de votre site existant à l’aide des shortcodes WooCommerce ?

    Créer une boutique en ligne : Le guide complet

    Bien à vous.

    depanagewp
2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.