WooFrance Dépannage et support WordPress WooCommerce Forums How to WooCommerce Comment modifier le menu d’entête d’une boutique Woocomerce ?

Étiqueté : 

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Auteur
    Messages
  • #187148
    Alain63
    Participant
    Points: 22 pts
    Membre 2 étoiles

    Bonjour,

    Sur mon site web existant construit avec WordPress 4.9.14 et que j’ai mis à hauteur en 5.4.1,

    Je suis en train d’ajouter une boutique en ligne, pour cela j’ai installé Woocomerce 4.1.1.

    J’ai constaté que le thème Enfold de mon site de base ne convient pas pour Woocommerce, alors j’ai installé l’extension « MultipleThemes » puis le theme « StoreFront » 2.5.6.
    Avec MultipleThemes , j’affecte Storefront aux pages de la boutique (boutique, Compte, Panier, Commande) qui ont l’air de bien fonctionner, j’ai créé un produit et une catégorie.

    Mais dans les pages de la boutique en plus des menus propre à celle-ci (boutique, Compte, Panier, Commande), il apparait également les menus du site de base, que je voudrais faire disparaitre des pages boutique.
    Avec WordPress – Apparence – Menus, je n’ai pas trouvé comment faire pour les supprimer.
    Est-ce quelqu’un a une idée ?
    Faut-il installer une extension pour pouvoir modifier le menu d’entête des pages boutique ?

    Note : Pour info mon hébergeur est Planethoster

    Merci d’Avance pour votre aide.
    Alain63

    depanagewp
Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.