WooFrance Dépannage et support WordPress WooCommerce Forums Discussion générale COMMENT MODIFIER LES TEXTES ANGLAIS DANS LE PANIER

Étiqueté : 

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Messages
  • #96419

    Bonjour, je suis un petit nouveau sur votre forum mais j,ai un problème qui me semble de taille. Je cherche a pouvoir modifier les textes qui en autre s’affichent en anglais dans la page de (commande ou Panier)

    Naturellement j’aimerais bien découvrir ou je peux tout changer les textes qui s’affichent en anglais pour rendre mon site en français

    Merci de votre aide

    depanagewp
    #96457
    Fred – WooFrance
    Maître des clés
    Points: 7,403 pts
    Certifié
    Membre 2 étoiles

    Bonjour

    Il s’agit probablement de la traduction de votre thème. il vous faut utiliser un plugin de traduction tel que loco Translate

    Ou encore mon favori poEdit

    depanagewp
    #96485

    Salut Fred, merci de votre support. Je ne connais absolument rien en programmation et si vous avec regardé ma pièce jointe seulement quelques sujets sont en anglais et la balance du site est en français. Je croyais que je trouverais quelque part un accès a la configuration des pages pour modifier a ma convenance chacune d’elle mais ça ne semble pas le cas.

    Pouvez-vous m,expliquer comment ça fonctionne pour éclairer ma chandelle. 🙂

    Merci

    depanagewp
    #448651
    Michael Pepin
    Participant
    Points: 13 pts

    Salut Fred, merci de votre support. Je ne connais absolument rien en programmation et si vous avec regardé ma pièce jointe seulement quelques sujets sont en anglais et la balance du site est en français. Je croyais que je trouverais quelque part un accès a la configuration des pages pour modifier a ma convenance chacune d’elle mais ça ne semble pas le cas.

    Pouvez-vous m,expliquer comment ça fonctionne pour éclairer ma chandelle. 🙂

    Merci

    Bonjour,

    Avez vous trouver la solution ?

    Merci

    depanagewp
4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.