Étiqueté : 

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Auteur
    GSI75
    Participant
    Membre 2 étoiles

Bonjour,

Je viens d’installer Woocommerce et j’avais déjà un plugin de vente en ligne… Du coup, j’ai l’impression qu’il devait y avait des noms de pages communs… Ce qui fait que l’installation n’a pas créer les pages de Woocommerce… !
    J’ai déjà supprimer et réinstaller le plugin… Toujours pas de pages 🙁
    Merci de votre aide !

depanagewp
    GSI75
    Participant
    Membre 2 étoiles

et je précise qu’entre deux installations… J’ai renommé les anciennes pages ^^

depanagewp
    Mathieu
    Participant
    Membre 2 étoiles

dans le menu WooCommerce -> page État -> onglet Outils, vous avez un bouton pour recréer les pages.
    ensuit vous pouvez allez dans l’onglet « État du système » pour vérifier qu’elles sont toutes présentes.

Développeur PHP et WordPress En Alsace dans l'annuaire des prestataires WordPress et WooCommerce
    Création d'extensions pour WordPress et WooCommerce - Personnalisation d'extensions existantes
    🔶 Si vous appréciez mon aide, vous pouvez me faire un don de n'importe quel montant en cliquant ici.

depanagewp
    GSI75
    Participant
    Membre 2 étoiles

Merci pour la réactivité et la piste ! Alors sauf erreur de ma part… Je ne vois pas de rubrique « page état » dans WooCommerce… Il me semble avoir regarder toutes les options des menus… J’ai raté qlq chose ? Une précision ?

depanagewp
    GSI75
    Participant
    Membre 2 étoiles

J’ai accès aux noms des pages dans WooCommerce -> Réglages -> Avancé

Mais pas d’options pour les recréer… mais il me demande de les choisir manuellement…

depanagewp
    GSI75
    Participant
    Membre 2 étoiles

Vu ! WooCommerce -> Etat -> Outils et Bouton Créer des Pages

Merci Beaucoup 🙂

depanagewp
6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.