Étiqueté : 

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Auteur
    Messages
  • #64548
    GSI75
    Participant
    Points: 32 pts
    Membre 2 étoiles

    Bonjour,

    Je viens d’installer Woocommerce et j’avais déjà un plugin de vente en ligne… Du coup, j’ai l’impression qu’il devait y avait des noms de pages communs… Ce qui fait que l’installation n’a pas créer les pages de Woocommerce… !
    J’ai déjà supprimer et réinstaller le plugin… Toujours pas de pages 🙁
    Merci de votre aide !

    depanagewp
    #64549
    GSI75
    Participant
    Points: 32 pts
    Membre 2 étoiles

    et je précise qu’entre deux installations… J’ai renommé les anciennes pages ^^

    depanagewp
    #64550
    Mathieu
    Participant
    Points: 1,315 pts
    Membre 2 étoiles

    dans le menu WooCommerce -> page État -> onglet Outils, vous avez un bouton pour recréer les pages.
    ensuit vous pouvez allez dans l’onglet “État du système” pour vérifier qu’elles sont toutes présentes.

    Développeur PHP et WordPress En Alsace dans l'annuaire des prestataires WordPress et WooCommerce
    Création d'extensions pour WordPress et WooCommerce - Personnalisation d'extensions existantes
    🔶 Si vous appréciez mon aide, vous pouvez me faire un don de n'importe quel montant en cliquant ici.

    depanagewp
    #64551
    GSI75
    Participant
    Points: 32 pts
    Membre 2 étoiles

    Merci pour la réactivité et la piste ! Alors sauf erreur de ma part… Je ne vois pas de rubrique “page état” dans WooCommerce… Il me semble avoir regarder toutes les options des menus… J’ai raté qlq chose ? Une précision ?

    depanagewp
    #64554
    GSI75
    Participant
    Points: 32 pts
    Membre 2 étoiles

    J’ai accès aux noms des pages dans WooCommerce -> Réglages -> Avancé

    Mais pas d’options pour les recréer… mais il me demande de les choisir manuellement…

     

    depanagewp
    #64556
    GSI75
    Participant
    Points: 32 pts
    Membre 2 étoiles

    Vu ! WooCommerce -> Etat -> Outils et Bouton Créer des Pages

    Merci Beaucoup 🙂

    depanagewp
6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.