WooFrance Dépannage et support WordPress WooCommerce Forums Forum de Support WooCommerce Comment rendre facultatif un champ sur woocommerce

  • Ce sujet contient 1 réponse, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Anonyme, le il y a 2 années et 8 mois.
2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    Messages
  • #169636
    David
    Participant
    Points: 79 pts
    Membre 2 étoiles

    <p class=”MsoNormal”>Bonjour,</p>
    <p class=”MsoNormal”> Pouvez-vous m’aider à trouver un moyen d’enlever le champ : « Région / Département » du formulaire de commande de ma boutique svp ? En effet, comme vous pouvez le voir ici : http://prntscr.com/rf0dja le champ est censé être facultatif, sauf qu’en realité le champ est obligatoire et si un acheteur ne le remplit pas il ne pourra pas passer sa commande, car il y aura le message que vous voyez à droite disant qu’il doit rentrer une adresse postale.</p>
    <p class=”MsoNormal”></p>
    <p class=”MsoNormal”> Pour résumer, le champ  « Région / Département » doit être absolument rempli pour pouvoir passer une commande sur ma boutique, or j’aimerai que ce ne soit pas le cas, comment dois-je faire svp ?</p>
    <p class=”MsoNormal”></p>
    <p class=”MsoNormal”> Merci d’avance</p>
    <p class=”MsoNormal”></p>

    depanagewp
    #273058
    Anonyme
    Inactif
    Points: 0 pts
2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Le sujet ‘Comment rendre facultatif un champ sur woocommerce’ est fermé à de nouvelles réponses.