WooFrance Dépannage et support WordPress WooCommerce › Forums › Discussion générale › Comment rendre mon thème compatible woocommerce
- Ce sujet contient 6 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par zossou, le il y a 3 années et 1 mois.
-
AuteurMessages
-
29 septembre 2021 à 8 h 59 min #281777
Bonjour à tous,
Je suis débutant en dev web. Je créé pour mon premier client son site internet ( hébergement + guide touristique au Bénin). Le thème ( travel tour) supporte paypal et stripe. Ces plateformes ne me conviennent pas car elles ne sont pas compatibles au Bénin. L’alternative qui me reste est d’intégrer woocommerce. Mais le problème que j’ai c’est que mon thème me calcule déja tout le prix du séjour et je trouve bien fait. Si je passe sur woocommerce je serai obligé de recalculer le prix avec la boutique Woo ce qui est moins désign et moins performant que la proposition du thème.
Question : savez vous s’il y a des extensions ou autres moyens pour que woocommerce récupère directement le prix du séjour calculé par le thème Traveltour?
Merci pour vos aides
1 user thanked author for this post.
29 septembre 2021 à 9 h 17 min #281783AnonymeInactifPoints: 0 ptsBonjour,
Pour résoudre votre problème, vous pouvez essayer de trouver un plugin de paiement avec les modalités de paiements acceptés au Bénin.
Sinon effectivement WooCommerce reste une excellente base sur laquelle énormément de plugin de paiements peuvent venir s’installer. Pour ce qui est du côté design, il vaut toujours mieux un site 100% fonctionnel mais un peu moins design que le contraire.
Gardez à l’esprit qu’une fois le site terminé, les clients qui l’utiliseront ne pourront ni voir ni connaître la différence par rapport aux choix initiaux.
Sinon, si vous voulez vraiment un mix des deux, il faudra très certainement aller dans le code du thème et ressortir les informations nécessaires.
Dans un premier temps, faites un Backup du site, et testez WooCommerce.
A bientôt,
29 septembre 2021 à 11 h 26 min #28181929 septembre 2021 à 15 h 31 min #2819112 octobre 2021 à 5 h 15 min #28267218 octobre 2021 à 21 h 28 min #28734918 octobre 2021 à 21 h 43 min #287353 -
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.