WooFrance Dépannage et support WordPress WooCommerce Forums Forum de Support WooCommerce Comment résoudre une erreur lorsque je passe une commande ?

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Messages
  • #225026
    ben
    Participant
    Points: 13 pts

    Bonjour a tous,

    Cela fait maintenant plusieurs heures que je cherche sans succès. Lorsque je commande j’ai une erreur qui s’affiche de woocomerce. Je tient à préciser que la commande passe bien et que le client ainsi que moi même recevons bien le mail de confirmation de commande.

    L’erreur est la suivante : Notice: WP_Scripts::localize est appelée de la mauvaise manière. Le paramètre $l10n doit être un tableau. Pour transmettre des données arbitraires aux scripts, utilisez plutôt la fonction wp_add_inline_script(). Veuillez lire Débogage dans WordPress (en) pour plus d’informations. (Ce message a été ajouté à la version 5.7.0.) in /home/u438087562/domains/lepetittapis.fr/public_html/wp-includes/functions.php on line 5313

    Pouvez m’aider svp ?

    Je cherche depuis des heures mais je ne trouve pas. Je suis en train de me tirer les cheveux !!

    Merci d’avance, vraiment

    Heeeeeeeelp

    Mehdi ben

    depanagewp
    1 utilisateur a remercié l'auteur de ce message.
    #225363
    Guy
    Participant
    Points: 5,495 pts
    ModérateurCertifiéFreelance
    Membre 2 étoiles

    Bonjour,

    De nombreux sites sont touchés, il semble que cela provienne de plugins qui doivent encore être mis à jour pour la dernière version de WordPress.

    Tu peux déterminer quel plugin en les désactivant un par un, et voir chez l’éditeur si une mise à jour est prévue rapidement.

    En attendant si cela ne perturbe rien d’autre tu peux masquer l’erreur en désactivant le débogage.

     

    Content(e) de mon aide ? Vous pouvez m'offrir un café ! 🙂

    Avant d'appeler à l'aide: Dépannage Woocommerce

    Vous manquez de trafic ? Payez le prix d'un seul backlink et obtenez-en beaucoup plus !

    depanagewp
    #228312
    autocars.soummane
    Participant
    Points: 13 pts

    Bonjour BEN

    Tu as trouver un solution

    depanagewp
3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.