Accueil Forums Les thèmes WordPress WooCommerce comment se debarasser de la bordure violette

• Ce sujet contient 2 réponses, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par parme, le il y a 3 mois.
3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    parme
    Participant

bonjour je cherche desesperement a me debarasser de la bordure violette qui entoure les liens de menu ainsi que les produits lorsque l’on clique dessus

(c’est peut etre inherent à wordpress aucune idée)

la couleur est #96588a

j’utilise storefront et j’ai fait une recherche ds style.css je l’ai remplacer par du gris dans mon theme enfant mais ça ne marche pas,

une idée j’ai meme installer WooCommerce Colors,

si vous avez une idée je prends

merci à vous

Samson
    Modérateur/modératrice
    Membre 2 étoiles

Bonjour à vous, avez-vous déjà essayer avec un CSS additionnel.? inspecte l’élément et ajoute un CSS additionnel pour voir

Vous voulez un hébergement

• Plus rapide
    • Plus performant
    • Avec des thèmes & Plugins Pro offert
    • Avec un expert WordPress - WooCommerce pour vous aider et vous conseiller.

Migrez chez WB2 : non seulement nous optez pour un hébergement de qualité mais en plus vous contribuez au développement de WooFrance.

Pour 9.99€ HT/mois WB2 propose un Hébergement WordPress / WooCommerce avec : 

hebergement wordpress wb2

Clone de site en 1 click /  Plugins prémiums / Thèmes prémiums / Accès formations vidéo...
    Vous avez déjà un hébergement ? On migre gratuitement votre site sur WB2 :   Voir ici  

parme
    Participant

j’ai fait ça

.main-navigation ul li a{padding:.875em 0;display:block; color:grey;}

dans un theme enfant ça marche

1 utilisateur a remercié l'auteur de ce message.
3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.