WooFrance Dépannage et support WordPress WooCommerce Forums Forum de Support WooCommerce Comment supprimer tous les Clients de WooCommerce ?

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    Messages
  • #252041
    Olivier
    Participant
    Points: 139 pts
    Membre 2 étoiles

    Bonjour,

    Savez-vous comment je peux supprimer tous les clients avec les statistiques en bas de page lorsque l’on va dans : WooCommerce > Clients

    J’ai supprimer tous les Comptes (utilisateurs WordPress sauf les Admins ^^) en pensant que cela allait aussi supprimer les Clients, mais non…

    J’ai regardé dans les tables de la base mais sans succès…

    Merci pour votre aide

    Olivier

    depanagewp
    #252174
    Anonyme
    Inactif
    Points: 0 pts

    Bonjour,

    Pourquoi vouloir effacer ces statistiques ? (le but pourrai nous aider à vous proposer une solution adaptée).

    Ces statistiques sont propre à l’affichage de Woocommerce, si vous voulez vraiment la faire disparaitre il va falloir rentrer dans le code de la page (en trouvant d’abord le bon fichier) , ce que je vous déconseille sauf si c’est vraiment nécessaire.

    depanagewp
    #252184
    WB2
    Modérateur
    Points: 3,388 pts
    Membre 2 étoiles

    Bonjour à vous, je pense qu’il faudra une requête SQL pour cela.
    Sinon un plugin a essayer :

    Bulk Delete

    Bien à vous 🙂

    depanagewp
    #252259
    Olivier
    Participant
    Points: 139 pts
    Membre 2 étoiles

    Bonjour Stephen,

    J’en ai besoin car j’ai dupliqué une boutique et je remonte cette même boutique avec d’autres produits en plus et d’autres clients. Donc au lieu tout refaire, c’est plus simple de vider les Clients et commandes et tout réinitialiser Woo, en gardant les produits uniquement 🙂

    Les stats sont dans une table à mon avis, y a pas de fichier plat je pense.

    Merci pour vos lumières

    Olivier

    depanagewp
    #252260
    Olivier
    Participant
    Points: 139 pts
    Membre 2 étoiles

    Bonjour Samson,

    Oui j’ai vu celle-ci mais il faut la Pro (€) et elle ne va pas faire le taf au final.

    J’ai utilisé WP Bulk Delete qui fait bien le taf pour le reste mais pas sur ma demande.

    depanagewp
5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.