WooFrance Dépannage et support WordPress WooCommerce Forums Forum de Support WooCommerce Comment vendre simplement l'accès à un formulaire ?

  • Ce sujet contient 2 réponses, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Olivier, le il y a 5 années.
3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Messages
  • #113885
    Olivier
    Participant
    Points: 6 pts

    Bonjour,

    Je cherche la meilleure solution pour vendre via Woocommerce l’accès à une page pour y remplir un formulaire. J’ai installé l’extension Memberships qui me permettrait techniquement de le faire de cette manière :

    1. Créer un plan d’adhésion
    2. Créer une page contenant le formulaire
    3. Restreindre l’accès à cette page aux titulaires du plan d’adhésion en question

    C’est une solution qui me paraît vraiment lourde car elle impose la création d’un compte et d’un utilisateur WordPress sur le site, ce que je préférerais éviter dans la mesure du possible. Par ailleurs, la procédure pour accéder à la page du formulaire est très complexe pour le client, ce qui minimisera inévitablement le taux de transformation.

    D’après vous, existe-t-il une solution plus simple et moins contraignante pour l’acheteur et le vendeur, pour vendre l’accès à une page spécifique, si possible protégée des accès non payants ?

    Merci d’avance pour votre réponse, cordialement,

    Olivier

    depanagewp
    #113929
    Guy
    Participant
    Points: 5,490 pts
    ModérateurCertifiéFreelance
    Membre 2 étoiles

    Bonjour,

    Il y a ce genre de plugin: https://wordpress.org/plugins/woocommerce-pay-per-post/

    Reste à voir si c’est suffisant pour toi.

    Content(e) de mon aide ? Vous pouvez m'offrir un café ! 🙂

    Avant d'appeler à l'aide: Dépannage Woocommerce

    Vous manquez de trafic ? Payez le prix d'un seul backlink et obtenez-en beaucoup plus !

    depanagewp
    #114300
    Olivier
    Participant
    Points: 6 pts

    Merci pour la réponse, je vais aller voir ça de plus près.

    depanagewp
3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.