3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Messages
  • #129667
    Lolo
    Participant
    Points: 18 pts

    Bonjour,

    J’ai l’impression d’avoir un bug sur l’affichage des commentaires sur mes pages de catégorie produits.

    En effet, il m’indique bien qu’il n’y a aucun commentaire “0 commentaire sur la page” et pourtant m’affiche la liste de tous les commentaires postés sur mon site.

    La page en question par exemple : https://proteines-vegetales.fr/categorie-produit/proteines-vegetales/

    Merci d’avance pour votre aide car j’ai cherché longtemps et je ne comprends pas ce qu’il se passe. Il n’y a que sur les pages catégorie de produits que ce problème apparaît.

    depanagewp
    #129732
    Fred – WooFrance
    Maître des clés
    Points: 7,403 pts
    Certifié
    Membre 2 étoiles

    Bonjour

    Oui en effet cela ressemble bien bug, j’en ai rencontré un similaire sur un site, n’étant pas développeur personnellement, j’ai juste fait en sorte que les commentaires ne s’affichent pas en utilisant la balise display none en CSS… ce n’est pas une vraie solution mais bon ça m’a bien aidée

    depanagewp
    #129742
    Lolo
    Participant
    Points: 18 pts

    Ce bug a forcément une explication dans la requête demandant la liste des commentaires. Pourtant la page catégorie produits utilise page.php et comments.php donc à priori rien de particulier… Je ne comprends vraiment pas.

    La solution en css ne convient pas car c’est une page que je souhaite référencer sur google.

    depanagewp
3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.