WooFrance Dépannage et support WordPress WooCommerce Forums Forum de Support WooCommerce Commentaires : mise à jour des étoiles lors de suppression de commentaires

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    Messages
  • #72294
    Jean-François Beaulieu
    Participant
    Points: 17 pts

    Bonjour,

    J’ai un petit soucis avec le système d’avis à 5 étoiles de WooCommerce. En fait, j’ai voulu faire des testes de commentaires avant la mise en ligne officielle de mon site. J’ai ensuite supprimé ces commentaires et je les ai aussi définitivement supprimés de la corbeille.

    Cependant, la moyenne des étoiles reste influencée par ces anciens commentaires. Comme par exemple sur ce produit où un seul commentaire de 5 étoiles est affiché, la moyenne reste inférieure à 4 étoiles et une fraction d’étoile. (voir pièce jointe)

    Comment faire pour remettre à jour le tout et que la nouvelle moyenne d’étoile corresponde à la moyenne des commentaires actuellement visibles?

    Exemple du problème

    Merci beaucoup pour votre aide,

    Jean-Francois Beaulieu

    depanagewp
    #72320
    Mathieu
    Participant
    Points: 1,315 pts
    Membre 2 étoiles

    quand on clique sur “afficher tous les commentaires”, il est marqué qu’il y en a 3.
    il s’agit peut-être d’un problème avec WPML, j’ai souvent vu des soucis de cache ou de synchronisation avec cette extension. demandez peut-être au support de WPML.

    Développeur PHP et WordPress En Alsace dans l'annuaire des prestataires WordPress et WooCommerce
    Création d'extensions pour WordPress et WooCommerce - Personnalisation d'extensions existantes
    🔶 Si vous appréciez mon aide, vous pouvez me faire un don de n'importe quel montant en cliquant ici.

    depanagewp
2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.