WooFrance Dépannage et support WordPress WooCommerce Forums Les plugins WordPress WooCommerce Woocommerce : Compter les caractères, et les utiliser

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Messages
  • #244027
    Michel
    Participant
    Points: 20 pts

    Bonjour,

    je suis créateur et fabricant de stickers muraux.

    Débutant sur woocommerce, je cherche un moyen de créer une fiche produit :

    – ou le client pourra saisir un texte de 15 caractères maxi.

    – ou il pourra choisir la taille de caractère (liste déroulante prédéfinie)

    Chaque taille de caractère possédant un prix différent (ex: 5x5cm=1€, 8x8cm=1.3€ etc…)

    Le nombre de caractères saisi récupéré serai multiplié par le prix relatif à chaque taille.

    Je précise que les tailles de caractère ainsi que le prix de chacune d’elles sont contenu dans un tableau csv.

    Chaque variation contient également les dimension finales L x H du stickers, afin que le client en prenne connaissance.

    Il faudrait donc que ces 2 infos (taille d’un caractère et dimensions finales) soient récupérables en csv, vu le nombre important de modèles que je possède.

    Est-ce que je me suis fait bien comprendre ?

    Merci 😉

    depanagewp
    #244608
    WB2
    Modérateur
    Points: 3,388 pts
    Membre 2 étoiles

    Bonjour à vous, il y ce plugin, regardez pour voir s’il convient à vos besoins :

    WOOCOMMERCE Product Add-ons – Options sur vos produits

    Cordialement 🙂

    depanagewp
    #281387
    rojiloto
    Participant
    Points: 13 pts

    Bonjour Michel,

    avez-vous réussi à faire ce que vous vouliez et si oui comment car je recherche un peu la même chose mais en plus simple.

    Je m’explique : je fabrique des prénoms lumineux en 3d et je voudrais que lorsque l’acheteur saisit le prénom, le prix change selon le nombre de caractères saisis.

    Merci d’avance pour votre réponse et votre aide.

    Cordialement.

    depanagewp
3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.