• Ce sujet contient 1 réponse, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Anonyme, le il y a 2 années et 6 mois.
2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    Messages
  • #281960
    theoethomas37
    Participant
    Points: 14 pts

    Bonjour,

    Un client est venu me voir pour travailler sur un site de réparation de téléphone en ligne. J’utilise WordPress avec Woocommerce. Le but c’est de pouvoir offrir la possibilité à l’utilisateur, au moment de payer, de pouvoir intégrer dans le tunnel de vente Woocommerce, une partie dédié aux options pour envoyer son téléphone (1 – Choix d’envoi du téléphone via un transporteur avec paiement de la totalité de la réparation et génération d’une étiquette ou bandereau d’envoi; 2 – Paiement d’un acompte de 40 euros avec prise de rendez-vous pour que l’utilisateur puisse aller en boutique et payer le reste de la réparation en physique). J’aimerais savoir si cela est possible avec Woocommerce car je suis pas mal bloqué sur cette partie là.

    Merci de votre aide

    depanagewp
    #282087
    Anonyme
    Inactif
    Points: 0 pts

    Bonjour,

    Pour faire ce que vous voulez vous allez effectivement pouvoir passer par WordPress & WooCommerce.

    Pour résoudre les principales problématiques, vous aurez besoin d’un plugin d’ajout d’option sur la page produit tel qu’ Extra Product Option, dont voici une vidéo de test :

    (ou d’un plugin similaire)

    Pour que votre client puisse prendre rdv, le produit à configurer est donc un produit réservable, grâce à un plugin tel que WooCommerce Appointment .

    Votre client pourra donc choisir le jour et l’horaire pour la réparation de son téléphone, cocher les options que vous aurez mis, et payer soit l’intégralité, soit une partie de la somme (comme vous le voulez)

    En espérant avoir pu vous aider,

    depanagewp
2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.