WooFrance Dépannage et support WordPress WooCommerce Forums Forum de Support WooCommerce WooCommerce – Configuration des modes de paiement impossible

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Messages
  • #395193
    cedric5
    Participant
    Points: 12 pts

    Bonjour,

    Je dois changer les méthodes de paiement pour mes clients. Mais il m’est impossible de le faire, j’ai désactivé tous les moyens de paiement dans le back office, mais les moyens de paiement sont toujours affichés sur le front office, pouvez vous m’aider ?

    depanagewp
    #395207
    WB2
    Modérateur
    Points: 3,388 pts
    Membre 2 étoiles

    Bonjour à vous, essayez de les masquer à l’aide d’un CSS additionnel de type display: none

    Très cordialement 🙂

    depanagewp
    #395209
    cedric5
    Participant
    Points: 12 pts

    Bonjour,

    Merci pour la réponse, mais le problème n’est pas tant de cacher les modes de paiement, mais plutôt pouvoir les configurer, notamment ajouter Systempay, le problème c’est que malgré toutes les options de paiement désactivées dans Woocommerce, elles s’affichent encore sur le front, j’imagine que le problème est au niveau de la BDD.
    Cdt,

    depanagewp
    #395219
    cedric5
    Participant
    Points: 12 pts

    Finalement j’ai trouvé, le système de réservation est géré avec Motopress, les paramètres de paiement sont dans accomodation>settings>payment setting, Woocommerce est unquement utilisé comme passerelle de paiement

    depanagewp
4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.