WooFrance Dépannage et support WordPress WooCommerce Forums Discussion générale configuration extension WooCommerce Advanced Free Shipping

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Auteur
    Messages
  • #63080
    Denis SAN CARLOS
    Participant
    Points: 43 pts
    Freelance
    Membre 2 étoiles

    Bonjour,

    Je viens d’acheter le plugin WooCommerce Advanced Free Shipping et j’ai la problématique suivante :

    J’ai 2 type 2 produits :

    • Les produits A qui sont expédiés par le marchand, plusieurs mode de livraison sont proposés (Mondial Relay, Colissimo, Chronopost)  par le biais du module Boxtal.
    • Les produits B qui sont expédié directement par les fabricants, le mode de transport est une grille tarifaire en fonction du poids.

    Les frais de port sont offerts pour toutes commande supérieure à 99,00 € H.T

    J’arrive à bien faire fonctionner le système pour les commande en dessous du franco de port (moins de 99,00 H.T), les produits A et les produit B sont bien séparés et le frais de port sont bien calculés séparément ; par contre lorsque la commande est supérieur à 99,00 € H.T la gratuité des frais de port ne s’applique pas.

    J’ai besoin que le franco de port s’applique, donc que les frais de livraison soient offert lorsque la commande dépasse 99,00 € H.T, mais que le client puisse toujours choisir le mode de livraison pour les produits A.

    Est-ce que quelqu’un a déjà eu à gérer cette problématique et pourrait m’aider ?

    je vous remercie d’avance.

    Cordialement,

    Denis.

     

    depanagewp
Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.