- Ce sujet contient 5 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par , le il y a 8 années.
6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
WooFrance Dépannage et support WordPress WooCommerce › Forums › Discussion générale › configuration taux de TVA et taxes livraison
Étiqueté : configuration taxes
bonjour,
Boutique située en France, j’ai quelques clients à l’étranger et impossible de trouver comment configurer pour ne pas faire payer la TVA française aux étrangers.
Même problème pour le forfait de livraison, qui doit être d’un montant différent suivant que j’expédie en France ou vers l’UE.
La solution de configuration pour appliquer une TVA et un forfait livraison différenciés en fonction du pays du client?
Merci! Katia
====================Bonjour Katia,
Sujet complexe…
Content(e) de mon aide ? Vous pouvez m'offrir un café ! 🙂
Avant d'appeler à l'aide: Dépannage Woocommerce
Un piste : https://codecanyon.net/item/table-rate-shipping-for-woocommerce/3796656
====================WordPress WooCommerce c’est une base fonctionnelle sur laquelle on ajoute des éléments en fonction de ses besoin.
Les plugins (et thèmes) pro sont souvent payant (il faut bien que les gens qui développent sous Woo gagnent leur vie). Celà dit c’est souvent pas très chèr quant on voit la qualité.
Dans ton cas l’ajout de plugin spécifique me parait indispensable en effet
====================